Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Nouveau deck
Ornicar
Membre
Messages : 229


haut haut de page
Nouveau deck posté le [13/05/2015] à 19:53

Bonjour à tous ! ^^ Je reviens sur le site après une petite pause et pour fêter mon retour j'aimerai me construire un nouveau deck de modern. J'aimerai jouer quelque chose de nouveau qui me change un peu de ce que j'ai joué par le passé, mais j'ai aucune idée de quel deck jouer, pourriez-vous me conseiller un type de deck ?

J'ai déjà joué un wheenie white aggro, un deck qui swarm le field avec des tokens, un deck plus ou moins simic avec des compteurs +1/+1 , un deck red aggro , un deck izzet et tout ça m'as un peu blasé , je cherche quelque chose de nouveau

Merci


Mr.Mondetenebreux
Membre
Messages : 18


haut haut de page
Nouveau deck posté le [13/05/2015] à 20:16

il faudrai ke tu nous donne ton budget pour que lon puisse te guider dessus sinon je te proposerai bien un deck humain c'est sympathique a jouer mais c'est couteux car il te faut les mutavault caverne des ames,fetch student of warfare, path to exile et tout sa cest pas donner malheureusement…


Azkaiser
Membre
Messages : 91


haut haut de page
Nouveau deck posté le [14/05/2015] à 00:15

Salut !

Un deck original et qui perf plutôt bien en moderne et surtout pas cher en comparaison de ce qu'on peut y trouver c'est l'amulette combo !

Je m'en suis monté pour changer des mes decks plutôt contrôle: Mon deck Titan's Bloom


L'idée c'est de sortir un titan primordial très tôt dans la partie et le booster avec tes terrains pour taper à 16 dès sa sortie.

Pas besoin de fetch, la carte la plus cher c'est le titan et si t'es adversaires connaissent pas le deck c'est juste n'importe quoi ^^


Par contre il est pas simple à jouer, si ça t'intéresse je te conseille de faire quelques recherches sur son.fonctionnement.


yannzup
Membre
Messages : 929


haut haut de page
Nouveau deck posté le [14/05/2015] à 00:39

http://www.mtgtop8.com/format?f=MO


Voilà le méta actuel du moderne avec les principaux archétypes, t as juste a regarder ce qui se joue et ce qui te plait :)


Ornicar
Membre
Messages : 229


haut haut de page
Nouveau deck posté le [14/05/2015] à 11:27

Merci pour vos réponses ^^ j'aime bien l'idée de l'amulette de vigueur et du deck titan, je vais jeter un oeil aussi au top 8 des decks de moderne histoire de voir mais je suppose que les decks qui top coutent une blinde x)


Glassmaxx
Membre
Messages : 165


haut haut de page
Nouveau deck posté le [14/05/2015] à 13:49

Ça dépend. Et un deck qui perf à 3 millions d'euros de dollars de dinar, ça n’existe pas. C'est pas non plus du free to play pay to win cofidis revolving.


Tu peux regarder certains tournois sur youtube où tu verras des joueurs faire une très bonne partie avec des deck à 60-80 €


Comme dirait; ce qui compte, ce n'est pas les cartes, c'est ce qu'on en fait.


yannzup
Membre
Messages : 929


haut haut de page
Nouveau deck posté le [14/05/2015] à 16:41

A part le gros deck du moment (junk), le reste du moderne est plutôt accessible je trouve (hors mana base, mais ça ça a tjr été le cas : fetch, rav etc)

Forcément faut débourser un peu, mais c est du compétitif, c est normal.


Pages : 1