Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard][Aggro-Contrôle] Deck prouesse bleu/rouge
zeigon
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Standard][Aggro-Contrôle] Deck prouesse bleu/rouge posté le [13/05/2015] à 13:01

Voici Mon deck Deck prouesse

Format : Standard (T2)

Couleur : :mrouge: :mbleu:

Type : Aggro-Contrôle

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck :


Fonctionnement du deck : Je joue quelques créatures rapidement puis essaye de les maintenir en gardant le board sous contrôle en jouant au moins un ou deux sort à chaque tour pour bénificier constament de la prouesse.


Mon budget : réduit/limité


Mes questions : Alors voilà (oui c'est tout à fait français :mrgreen: ), je débute magic de puis presque 1 semaine. Je joue en casual mais je souhaite (dans quelques temps bien sur) participer à quelques tournois.

Je voulais donc quelques conseils pour améliorer le deck et développer sa sinergie, ainsi que savoir ce que d'autres en pensent (bien évidement :roll: ).


vfab
Membre
Messages : 34


haut haut de page
[Standard][Aggro-Contrôle] Deck prouesse bleu/rouge posté le [13/05/2015] à 14:34

Pour commencer j'enlèverai 2 petits terrains et "escamotage" pour entrer 3 Anticipation


zeigon
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Standard][Aggro-Contrôle] Deck prouesse bleu/rouge posté le [13/05/2015] à 15:59

merci :)


Daryl
Membre
Messages : 10


haut haut de page
[Standard][Aggro-Contrôle] Deck prouesse bleu/rouge posté le [13/05/2015] à 21:35

Salut à toi,


Je ne suis pas expert en magic, mais je vais tenter de t'aider,


Tout d'abord, as tu pensé à faire un :mblanc: :mbleu: pour prouesse ?

En blanc, tu as Chercheur de la Voie Manœuvre astucieuse Décret du Grand précepteur Dansebrise rusée et il y en a d'autres..


J'ai aussi un deck prouesse, et j'ai essayé de maximiser avec la capacité rebond ( qui refera marcher la prouesse au tour prochain )