Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard][Aggro] Deck deck guerrier
dragesta
Membre
Messages : 13


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck deck guerrier posté le [10/05/2015] à 18:03

Voici Mon deck deck guerrier

Format : Standard (T2)

Couleur :

Type : Aggro

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Anafenza, primordial d'arashin


Fonctionnement du deck : Le but est d'être assez agressif dans les premiers tour pour terminer rapidement


Mon budget : S.O


Mes questions : Ce jeu est-t-il assez fort pour faire des tournoi standard? Après je prend tous conseil pour l'améliorer


sablandriel
Membre
Messages : 61


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck deck guerrier posté le [11/05/2015] à 09:45

as tu tester avec Faucheur de malheurs marduen et des Étendues sauvages en évolution ou des caverne de koilos plutôt que les rivages inconnus


rominou208
Membre
Messages : 13


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck deck guerrier posté le [11/05/2015] à 12:07

Salut, je me tatais récemment à tester un deck guerrier très rapide, je vais te donner mon ressenti.

Déjà, le but est de terminer tour 4 à 5-6 maximum, donc tout ce qui coute + de 3mana, c'est à sortir.

Donc Destruction totale (je ne sais pas faire de lien direct vers les cartes) et siège de la citadelle n'ont rien à faire ici.


Ensuite, il y a beaucoup de tour 1 très fort dans le format et qui sont très aggro, je pense au "Chasseur de Dragon" et au "Faucheur de Malheurs Marduen", qui sont des 2/1 guerrier pour 1 mana.

Aussi, passer le chercheur de la voie et champion sanguinolent à 4.


De là, j'enlèverai 3 Héraut de Dromoka 3 Furie Menton-de-sang 3 Assaillant avemain qui je pense ralentissent le deck.


Niveau Landes, 4 Rivages inconnus 4 Landes érodées sont à enlevés, ils te ralentissent énormément. Penses plutôt à 4 Caverne de Koilos et des confluence de mana. Tu peux te permettre de payer des points de vie car tu vas les enlever 3x plus rapidement à ton adversaire.

1 Urborg à la place d'1 marais.


Ensuite, le dieu je le mettrai plutôt en side, qui n'est pas une mauvaise idée, à rentrer contre un deck contrôle en x3 je pense. Primordiale d'arachin à tester, une 2/2 pour 3 c'est pas facile à jouer en pur aggro.


Je pense que déjà avec tous ça, tu vas aller très vite. J'espère que tous ça te donnera des idées :)


Pages : 1