Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard][Aggro] Deck Mono bleu artefact
Glassmaxx
Membre
Messages : 165


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck Mono bleu artefact posté le [08/05/2015] à 16:17

Voici Mon deck Mono bleu artefact

Format : Standard (T2)

Couleur : :mbleu:

Type : Aggro

Archétype : Dévotion


Cartes importantes et thème du deck : Les machines de mort galopante, mégaron du triomphe et tout ce qui créé de la petite menace bleu.


Fonctionnement du deck : Grande possibilité de jouer un mégaron du triomphe gratuitement dès le tour 3. Deck lut dans le Lotus noir N°161 page 62.


Mon budget : 50 à 70 € Max


Mes questions : Je voulais jouer un deck red win pour le régional de Juin, et je suis partie sur celui-ci que j'aime vraiment beaucoup.

Sans chercher à gagner, est-il viable ou faut-il l'amélioré un peu ?

Le régional à lieu le 21 Juin, seras t-il encore valide ou la rotation se trouve plus tard ?

Des idées pour la réserve dont je devine contre quelle genre de deck je vais être confronté ?


Ou devrais-je me tourner plus vers la V2 du numéro 162 page 63 avec les mêmes questions ?


rominou208
Membre
Messages : 13


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck Mono bleu artefact posté le [08/05/2015] à 18:01

Salut, j'ai survolé le deck et je vois quelque chose d'essentiel : il faut choisir avec artefact ou dévotion au bleu. je vois le maitre des vagues mais tu ne joues pas dévo, et 1 nykthos qui se balade. Je pense qu'il va falloir que tu décide vers quoi t'orienter ! si c'est vers les artefact, tu peux splash du rouge et des ornithoptère en enlevant thassa et les maitre des vagues, si c'est dévo, plutôt jouer élémental du rivage, le dragon regent bleu de DTK et 3-4 nykthos.


Voilà, j'ai essayé d'être concis et j'espère t'avoir aidé !


Pages : 1