Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard][Aggro] Deck Eruthros
Babounix
Membre
Messages : 86


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck Eruthros posté le [08/05/2015] à 09:53

Voici Mon deck Eruthros

Format : Standard (T2)

Couleur : :mrouge:

Type : Aggro

Archétype :


Fonctionnement du deck : Ce deck aggro monorouge est plutôt classique. L'idée c'est d'avoir des créatures avec un faible CCM pour sortir vite et des blasts pour gérer ou finir l'adversaire. J'ai privilégié 2 Jet de magma au profit de 2 Frappe foudroyante pour le regard. J'ai également ajouté 2 Acte de trahison si la partie dure un peu plus et que l'adversaire sort une grosse créature par exemple.


Mes questions : Je voulais avoir votre avis. Avez-vous des idées de modifications ? Voyez-vous des cartes évidentes manquantes ou des cartes en trop ? Merci d'avance. C'est peut être pas le bon jour pour poster, tout le monde doit être au GP 8) .


Brynanum
Membre
Messages : 114


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck Eruthros posté le [30/05/2015] à 23:24

Salut :) ,


Je vais essayer de te conseiller du mieux que je peux mais je ne te promet rien, je ne suis pas très fort en build x/


Fanatique de Mogis : Est ce qu'il fait beaucoup de dégâts à l'adversaire ? Tu as pas mal de créature de précipitation, en voyant comme ça j'ai l'impression qu'il inflige 3 blessures grand max à l'adversaire… Malheureusement je ne sait pas quoi te proposer contre :/


Acte de trahison : Peut-être que la Rancune de Mogis vaut plus le coup ? Ou en tout cas que cette dernière mette hors du champ de bataille la créature après l'acte de trahison :) .


Après pour le reste je ne vois rien d'autre de particulier… :S


Quelques cartes que je peux te conseiller :

Poing infernal

Chassesoleil impétueux

Brute de guerre véloce à la place de Tranchetalon gobelin ? (Si la partie dure légèrement)

Balafre sauvage


En espérant t'aider ;)


Amicalement,

Bryan.


Pages : 1