Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Commander][Contrôle] Deck Engagez-vous qu\'il disait...
magiccerbere
Membre
Messages : 66


haut haut de page
[Commander][Contrôle] Deck Engagez-vous qu'il disait... posté le [01/05/2015] à 23:19

Voici Mon deck Engagez-vous qu'il disait…

C'est mon premier deck Commander, et je n'ai pas encore pu beaucoup le tester. Je débute dans le Commander. Tous vos conseils sont vraiment les bienvenues!


Format : Commander (EDH)

Couleur : :mvert: :mblanc: :mbleu:

Type : Contrôle

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Le Général évidemment… Et plusieurs cartes qui jouent sur l'engagement, le désengagement


Fonctionnement du deck : Contrôler le champ de bataille jusqu'à ce que je pose mes créatures, de plus en plus embêtantes. Avec la générale, prête à venir pour trois fois rien…


Mon budget : Quand on aime, on compte pas ;)


Mes questions : Est-il un minimum compétitif, ou vais-je juste embêter mes adversaires à ne pas avoir un deck à la hauteur ? Ce deck a t'il un avenir, ou alors, il faut que je reprenne un nouveau concept…?


Merci ;)

Magiccerbere


Tror
Membre
Messages : 80


haut haut de page
[Commander][Contrôle] Deck Engagez-vous qu'il disait... posté le [01/05/2015] à 23:42

Fait attention si tu compte faire des tournois, Derevii, tacticienne de l'empyrée est bannie il me semble.


magiccerbere
Membre
Messages : 66


haut haut de page
[Commander][Contrôle] Deck Engagez-vous qu'il disait... posté le [01/05/2015] à 23:49

Tu as une source ? Car je ne la voie pas dans la liste des cartes bannies sur le site lotusnoir…


Tror
Membre
Messages : 80


haut haut de page
[Commander][Contrôle] Deck Engagez-vous qu'il disait... posté le [01/05/2015] à 23:55

Certains sites la dise bannie d'autre non. Je peut me tromper ^^


Tror
Membre
Messages : 80


haut haut de page