Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Commander][Contrôle] Deck Engagez-vous qu\'il disait...
magiccerbere
Membre
Messages : 66


haut haut de page
[Commander][Contrôle] Deck Engagez-vous qu'il disait... posté le [01/05/2015] à 23:19

Voici Mon deck Engagez-vous qu'il disait…

C'est mon premier deck Commander, et je n'ai pas encore pu beaucoup le tester. Je débute dans le Commander. Tous vos conseils sont vraiment les bienvenues!


Format : Commander (EDH)

Couleur : :mvert: :mblanc: :mbleu:

Type : Contrôle

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Le Général évidemment… Et plusieurs cartes qui jouent sur l'engagement, le désengagement


Fonctionnement du deck : Contrôler le champ de bataille jusqu'à ce que je pose mes créatures, de plus en plus embêtantes. Avec la générale, prête à venir pour trois fois rien…


Mon budget : Quand on aime, on compte pas ;)


Mes questions : Est-il un minimum compétitif, ou vais-je juste embêter mes adversaires à ne pas avoir un deck à la hauteur ? Ce deck a t'il un avenir, ou alors, il faut que je reprenne un nouveau concept…?


Merci ;)

Magiccerbere


Tror
Membre
Messages : 80


haut haut de page
[Commander][Contrôle] Deck Engagez-vous qu'il disait... posté le [01/05/2015] à 23:42

Fait attention si tu compte faire des tournois, Derevii, tacticienne de l'empyrée est bannie il me semble.


magiccerbere
Membre
Messages : 66


haut haut de page
[Commander][Contrôle] Deck Engagez-vous qu'il disait... posté le [01/05/2015] à 23:49

Tu as une source ? Car je ne la voie pas dans la liste des cartes bannies sur le site lotusnoir…


Tror
Membre
Messages : 80


haut haut de page
[Commander][Contrôle] Deck Engagez-vous qu'il disait... posté le [01/05/2015] à 23:55

Certains sites la dise bannie d'autre non. Je peut me tromper ^^


Tror
Membre
Messages : 80


haut haut de page
[Commander][Contrôle] Deck Engagez-vous qu'il disait... posté le [01/05/2015] à 23:59

La ou elle est marquée bannie :

http://www.duelcommander.com/banlist/


La ou elle l'est pas :

mtgcommander.net/rules.php


J'ai pas chercher plus en profondeur


magiccerbere
Membre
Messages : 66


haut haut de page
[Commander][Contrôle] Deck Engagez-vous qu'il disait... posté le [02/05/2015] à 00:06

Ah oui, merci… Effectivement… Cela ne m'avance pas beaucoup… Bon, ce n'est pas les créatures légendaires dans ce deck…


Arrfff. Je n'ai pas assez de recul avec ce deck, pour savoir si il vaut le coup, ou si j'ai plutôt interet de repartir sur un nouveau concept…


Zakhar
Membre
Messages : 104


haut haut de page
[Commander][Contrôle] Deck Engagez-vous qu'il disait... posté le [02/05/2015] à 00:13

de plus avec ce commandeur tu ne peux pas jouer Yasova Griffedragon dans ce deck là, ton commandeur ne permet pas le rouge et son effet est bleu/rouge.. :/


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
[Commander][Contrôle] Deck Engagez-vous qu'il disait... posté le [02/05/2015] à 08:17

sinon Muse née des graines ou Prophétesse de Kruphix sont peut etre des cartes interessante dans ton deck


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Commander][Contrôle] Deck Engagez-vous qu'il disait... posté le [02/05/2015] à 09:51

En fait cela dépend si tu joues en duel commender 1 vs 1 ou en commender classic 1vs1vs1vs1 et là Derevii, tacticienne de l'empyrée n'est pas banni.


Dernier MAJ [cockatrice]

Pages : 1