Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
L\'arpenteur Gadza
Luck-blood
Membre
Messages : 1


haut haut de page
L'arpenteur Gadza posté le [26/04/2015] à 15:34

Je suis le seul à trouver que Gadza se fou littéralement de la tronche de tout le monde en inventant des excuses de pire en pire , que fait le site de conserver un tel arpenteur et de lui autorisé les echanges , y à t-il une ban-list ou autres merci de partager vos avis , il faut maintenir ce site " propre " .


" Un message et sujet non de l'intolérance , ni d'incitation à la haine mais pour maintenir notre communauté à ses plus beau jours ".


je n'ai pas eu de différents avec lui mais je constate qu'il insiste pour me proposer des échanges et également il essaye de faire les mêmes choses auprès de certains de mes amis .


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
L'arpenteur Gadza posté le [26/04/2015] à 16:10

Aurais tu des exemples?


Dernier MAJ [cockatrice]

Barbarus
Modérateur
Messages : 4751


haut haut de page
L'arpenteur Gadza posté le [26/04/2015] à 16:25

Plutôt que de cibler ainsi quelqu'un, en public qui plus est et sans "preuves", un MP aux modo/admin, avec exemples/liens à l'appuie serait bien plus constructif…

Surtout sur un "premier message"…

En attendant, je locke.

Et "insister" pour faire un deal n'est pas un crime, jusqu'à preuve du contraire… Il te harcèle pas 8x par jour, si?


Barbarus : on évite ce genre de chose à l'avenir, merci


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Pages : 1