Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Augmentation du prix des Intro Packs Magic 2013
Aquilus
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Augmentation du prix des Intro Packs Magic 2013 posté le [02/02/2012] à 10:44

Salut les gents !


je viens de faire un petit papier concernant une petit bourde de wizards et l'augmentation du prix des Intro Packs passant de 12.99$ à 14.99$ avec l'ajout d'un second booster !

http://www.mimimagic.com/2012/02/magic-2013-le-petit-rate-de-wizards-sur.html

Perso, je pense que c'est un ajout de valeur qui compense le prix…

Et vous ?


Le Blog – Mimi Magic Cards

Barbarus
Modérateur
Messages : 4751


haut haut de page
Augmentation du prix des Intro Packs Magic 2013 posté le [02/02/2012] à 12:56

Perso, je pense pas… Le prix de 15 bouts de cartons avec un peu d'encre est-il de 2$?

On est d'accord qu'à la côte, ça vaut largement la peine, mais pour les jeunes qui veulent commencer, c'est pas vraiment une bonne nouvelle, sachant que le coût est l'une des limites première pour beaucoup de débutants…


Donc "bon"…


Barbarus : tant que les boosters bougent pas, à la limite…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Aquilus
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Augmentation du prix des Intro Packs Magic 2013 posté le [02/02/2012] à 14:10

Oui, je suis d'accord, c'est pas une révolution.


Tout dépend à combien un jeune joueur trouve ses boosters, à quel prix je veux dire.

Il ne connait pas forcément les bonnes adresses, n'a pas forcément un ami arbitre pour lui filer des boosters à 2.50€

Certes le "nouveau joueur" arrêtera rapidement d'acheter de l'Intro Pack du fait de son prix, mais je pense que pour un débutant, c'est un bon outil de départ; surtout avec un second booster pour 2$…


Barbarus : tant que les boosters bougent pas, à la limite…


Heureusement que leur tentative de vendre des mini-boosters en super-marché a avorté !


Le Blog – Mimi Magic Cards

belgarion120
Membre
Messages : 559


haut haut de page
Augmentation du prix des Intro Packs Magic 2013 posté le [02/02/2012] à 18:46

Pour ce qu'apportent les intro packs, franchement… Ils servent même difficilement de base jouable, autant prendre des Event Deck, quitte à les payer un peu plus cher (et encore !). Même (et surtout) pour des jeunes joueurs, AMHA.


Barbarus
Modérateur
Messages : 4751


haut haut de page
Augmentation du prix des Intro Packs Magic 2013 posté le [05/02/2012] à 08:24

Gros +1 : s'ils rendaient leur préconstruit plus intéressant, une augmentation ne me gênerait pas trop…


Barbarus : soupir en pensant au "nid de rat" et son jitte inside…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Pages : 1