Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
ou est est abzan midrange/midrange en T2??
okkono
Membre
Messages : 62


haut haut de page
ou en est abzan control/midrange en T2?? posté le [20/04/2015] à 14:02

Salut a tous.


Voila, je joue abzan midrange depuis la sortie de khans of tarkir. Le deck a été au top niveau, puis un peu moins par la suite avec la venue d'abzan aggro qui a un peut pris la place et d'autres decks. Je me pose la question de la place d'abzan control ou midrange (avec pour différence de jouer fleecemane lion en main deck et éventuellement ajani et un ou deux walker en plus)? Le meta depuis la sortie de dragon of tarkir semble dominé par controle (UB dragon et plus particulierement esper dragon désormais, suite au résultat du GP Krakow) et par de l'hyper aggro mono rouge ou mono rouge/splash vert. Les GR dragon ou dévo sont également bien placés. Je cherche à recueillir des info de joueurs d'abzan control/midrange sur ces matchs up, s'ils ont testés, quels sont leurs réultats, quels sont leurs plans de side, leur avis sur la place du deck dans le meta actuel etc….Tout cela afin de pouvoir échanger, notemment dans la préparation du GP paris.


Merci


okkono
Membre
Messages : 62


haut haut de page
ou est est abzan midrange/midrange en T2?? posté le [21/04/2015] à 16:05

personne pour parlert de la place de ce deck dans le meta??


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
ou est est abzan midrange/midrange en T2?? posté le [21/04/2015] à 16:47

Salut,


Je pense que le midrange est tout simplement dépassé, ou plus précisément surpassé.