Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
humain & sacrifice
ft_d_m
Membre
Messages : 7


haut haut de page
humain & sacrifice posté le [01/02/2012] à 16:32

bonjour a toutes et tous,


voici un petit deck sans prétentions basé sur le système de sacrifice humain. cette idée me plait bien et j ai essayé d'en tirer partie. Ne connaissant pas le cartes avant la nouvelle phyrexia, je me suis basé sur les cartes que je connaissait.


donnez moi votre avis et les améliorations que je pourrai y apporter avec des cartes plus anciennes


merci


Mon deck sacrifie humain


necromax
Membre
Messages : 76


haut haut de page
humain & sacrifice posté le [01/02/2012] à 17:00

salut a toi avec la nouvelle extension je voulais partir sur un noir blanc jeton , mais après test sa passe moyen je me suis donc penché sur un humain sacrifice et je suis très satisfait de celui ci : Mon deck Blanc/Noir jetons


il me manque un champion de la paroisse ^^ avec 2 ou 3 sa serais le top . Mais pour le moment pas de regret il tourne bien .


ft_d_m
Membre
Messages : 7


haut haut de page
humain & sacrifice posté le [01/02/2012] à 17:09

merci a toi ;)


Aaren
Membre
Messages : 91


haut haut de page
humain & sacrifice posté le [02/02/2012] à 10:06

Salut ! J'ai jeté un oeil à vos decks et je ne sais pas si vous avez pour but de les rendre compétitifs mais je pense qu'il y a quelques modifications à faire.

Par rapport au premier deck:


– Aristocrate de Falkenrath est probablement le méchant kill du jeu vu les grosses stats de bovins qu'il peut avoir dans un deck pareil. J'aurais tendance à en jouer 3 voire 4 (en plus l'illustration et le texte d'ambiance est vraiment cool :D )


– Assassin royal: une bonne créature anti créature…que tu n'auras pas tellement envie de sacrifier je pense :/ autre hic c'est une 1/1 pour trois


– Foule indocile: il est vrai que son effet se marie bien avec les sacrifices mais vu qu'elle grossit elle n'a plus son rôle de chair à canon, un peu comme les cannibales du village j'ai un avis mitigé.


– Conte destin de Thraben: très certainement le cuisinier du deck, à passer en x4. tu le veux tout les jours, même le dimanche. Avec le démon vorace/Aristo, c'est une des cartes maitresse de ton jeu (niveau créature en tout cas).


– Cathare loyal: je trouve pas que ça soit une mauvaise carte mais il n'apporte rien à ta stratégie, surtout qu'il n'est pas sacrifiable une fois transformé…(le but peut être de le sacrifier avant pour qu'il revienne après mais je trouve que c'est sous optimal)


– Tortionnaire Falkenrath: je suis pas fan déjà parce que rapport qualité/prix c'est bof de chez bof puis parce que Aristo est franchement meilleur.


-Sinistre affliction: moyen puisque tu ne peux tuer qu'une 2/2, ok tu boostes tes vampires, mais ton jeu n'est pas le plus agro qui soit: autant jouer des Droit à la gorge. Pour l'aspect prolifération tu as mieux également: Boucle de contagion


ft_d_m
Membre
Messages : 7


haut haut de page
humain & sacrifice posté le [02/02/2012] à 17:41

merci pour tes commentaires constructifs….


en fait j'avais prévu en sacrifice le cathare loyal (je le sacrifie en tant qu'humain il revient en zombie je trouvait le concept sympa idem pour le voyageur damné ) plus les tokens … L'assassin est là pour son effet anti-créature. en effet prendre le conte en 4 exemplaire est intéressant à la place de deux cannibales.


encore merci


:D


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
humain & sacrifice posté le [02/02/2012] à 18:50

J'ai également tenté de faire un pseudo deck sur le concept,


Mon deck Humain sacrifice


J'ai mis donc des cartes pour cree des jetons, et puis j'ai mis egalement Chers disparus qui represente une 5/5 genante pour le deck

de plus pour etre en synergie avec les sacrifices les Djaggernaut zingant peuvent être très genants.

Bien sur qu'ici le demon vorace rempli parfaitement son role.

j'ai mis une reserve mais le deck est destiné à changer prochainement (il va passer en phase de test)


surement un rajout de Mikaeus, le lunarque


Dernier MAJ [cockatrice]

ft_d_m
Membre
Messages : 7


haut haut de page
humain & sacrifice posté le [02/02/2012] à 19:16

après les modifs


Mon deck sacrifie humain


et peut etre etudier l ajout du Grand prêtre de Skirsdag en deux exemplaires


bookaro
Modérateur
Messages : 785


haut haut de page
humain & sacrifice posté le [02/02/2012] à 20:45

je rajouterais juste le nouveau terrain noir blanc qui fait devenir toute béte comme un anti creat


Book Modo

Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
humain & sacrifice posté le [03/02/2012] à 06:51

Le Paludgraf hanté peut effectivement être une bonne idée au cas où notre démon vorace se retrouve tout seul sur la table en cas de gestion par l'adversaire, ca evite de se reprendre 9 dans la face.

Sinon j'avias pas penser mais Caveau de l'archange peut etre pas mal en 2 exemplaires


Sinon on peut aussi rajouterLiens de foi pour faire soit un pacifisme soit un booster pour nos humains mais en cas de match up mirroir prevoir autres choses


Sinon pour ton deck ft_d_m il y a trop de terrains (28 c'est au moins 5 de trop) et tu as 62 cartes… donc rien que la, il faut le reprendre.


Dernier MAJ [cockatrice]

ft_d_m
Membre
Messages : 7


haut haut de page
humain & sacrifice posté le [03/02/2012] à 09:43

modif effectuée


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
humain & sacrifice posté le [03/02/2012] à 20:49

tu es toujours actuellement à 64 cartes, personnellement je te conseille de supprimer sinistre affliction et un assassin royale qui n'aura pas vraiment d'avantage dans ce deck.


apres si tu veux toujours les garder ben dans ce cas, cree une reserve !


Edit: J'ai eu l'occasion de tester mon deck, contre un deck blanc noir jeton avec Sorin, le deck n'a absolument pas fait le poids!

Une fois toutes les creatures devant et son sorin arrivé, il a pu facilement arrivé à faire son ultimate.

Il faudrait surement changer pour rajouter des jours de condamnation ou un jugement divin pour profiter de l'avantage pour une creature.


Pour la seconde, un WU control, ici Karn et Venser ont fait très mal.

La pareil, la venue de Grand abolisseur serait un grand plus.


Dernier MAJ [cockatrice]

necromax
Membre
Messages : 76


haut haut de page
humain & sacrifice posté le [04/02/2012] à 07:53

Pour le moment j ai testé mon deck Mon deck Blanc/Noir jetons contre :


Vampire : 2/0 bon il y a du mieux en deck vampire mais c est pas encore le top ….

zombies : 2/1 alors la les zombies sa pique je serait pas surpris de les voire dans des grand tournois .

kessing titans : 2/0 bon la de toutes manières j ai jamais trop compris se deck …..

bleu blanc contrôle : 1/2 arf trop chiant premier round je gagne et après des mains pas terrible et du Control sur les seul carte potable voila le résultat ^^

un jeu elfes legaci : 2/0


Bref je passe les autres test .

En résumé un trés trés bon deck avec pas mal de contrôle le nouveau terrain , les emblèmes de tonton saurrin c est magique , tester vous verrez ^^


Pages : 1