Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard] Deck slyver
slyver
Membre
Messages : 4


haut haut de page
[Standard] Deck slyver posté le [15/04/2015] à 10:45

Voici Mon deck slyver

Format : Standard (T2)

Couleur : :mvert: :mblanc:

Type :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Dromoka


Fonctionnement du deck : Booster


Mon budget : 0


Mes questions : Comment améliorer ? Dois je ajouter des créature à 1 coup de mana pour que le déçu tourne mieux et plus vite ou des sorts pour contrôler l adversaire. ? Merci de votre aide


vfab
Membre
Messages : 34


haut haut de page
[Standard] Deck slyver posté le [15/04/2015] à 12:06

-2 Lancedune de Dromoka, + 2 Servant de l'Écaille.

Le Rokh territorial et la Guerrière de Dromoka n'apportent pas grand chose au jeu à mon sens, pourquoi ne pas ajouter un quatrième Lumiambule ou un deuxième Gardes d'écaille sentinelles et incorporer Primordiale d'Arashin.

A 5 mana, un deuxième Dromoka l'éternelle serait bien mieux que le pauvre Charognarde de la steppe de sable bien trop faible pour son coût élevé de mana.

Si tu peux avoir des Avatar des déterminés, ils seraient parfait dans ce jeu.

En sort non créature, le Monument de Dromoka pourrait être remplacé par une deuxième Conquête des landes ou par un autre Pacifisme le premier étant bien meilleur pour mettre la pression sur l'adversaire…

Voilà quelques pistes, il y en a d'autres…


slyver
Membre
Messages : 4


haut haut de page
[Standard] Deck slyver posté le [15/04/2015] à 17:25

OK merci , je vais regarder cette piste par rapport à ce que j ai…..merci beaucoup


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Standard] Deck slyver posté le [16/04/2015] à 00:06

La description du fonctionnement de ton deck est un peu léger. En général, c'est révélateur. Comment tu fais pour gagner ? Quel est le principe fondateur de ton deck ? Qui est ton killer ? Comment te protèges-tu ?

Si la réponse à ces questions est : "j'ai les cartes", alors tes chances de gagner un match se résument à : "tu as eu de la chance".

:(


slyver
Membre
Messages : 4


haut haut de page
[Standard] Deck slyver posté le [16/04/2015] à 08:33

en faite je viens juste de me mettre a Magic Online, c un deck pré construit que je veux amélioré car il y a des choses qui ne me plaise pas trop dedans mais j'aime sa methode de jeux :)


slyver
Membre
Messages : 4


haut haut de page
[Standard] Deck slyver posté le [16/04/2015] à 09:26

voila je l'ai modifié par rapport a mes cartes dispo et vos conseilles…. je vais tester de suite :)


Pages : 1