Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Moderne][Aggro] Deck [Modern] UR Aggro
SummerFruits
Membre
Messages : 24


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck [Modern] UR Aggro posté le [10/04/2015] à 17:51

Voici Mon deck [Modern] UR Aggro

Format : Moderne

Couleur : :mrouge: :mbleu: :mnoir:

Type : Aggro


Cartes importantes et thème du deck : Toutes les cartes sont importantes !


Fonctionnement du deck : Sortir Tasigur rapidement (grâce aux fetchs, aux Gitaxian Probe, aux Thought Scour…) ainsi que les autres bêbêtes afin de faire mal à l'adversaire et le finir au burn si besoin il y a. On a des pète-créa tel que Terminate et des counterspell pour se défendre !


Mon budget : J'ai déjà toutes les cartes et je ne peux rien acheter de plus ! Ce sont juste des questions que j'ai !


Mes questions : Qu'en pensez-vous ? Il est beaucoup plus budget que la version originale (pas encore les moyens pour me payer des Remand, fetchs, Snapcaster, shocklands…) mais est-ce qu'il peut passer pour un petit tournoi de boutique ? :) N'hésitez pas à me proposer des cartes pas chers auxquelles je n'aurai pas pensé ! Merci d'avance. :)


dragonexis
Membre
Messages : 465


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck [Modern] UR Aggro posté le [11/04/2015] à 09:01

Plop


ton jeux est plutot pas mal actuellement et devrai s'en sortir en tournois boutique le temps que tu réunisse les fetch manquant ( qui sont essentiels a ce type de jeu surtout quand tu inclus le delve)


cependant il y a une petite carte qui cloche , c'est Vive-lance du monastère elle manque un peu de puissance je trouve meme si c'est un bon choix , ce n'est pas selon moi le meilleur choix ( je suppose que tu les a rentrer en remplacement de snap ) je sais que tu ne peux rien acheter mais vue que c'est une commune tu devrai essayer de rentrer Baudroie de Gurmag


j'aurai tendance a te proposer :


+ 4 Baudroie de Gurmag

– 3 Vive-lance du monastère

– 1 Entaille meurtrière


Bon , vue que t'a pas de fetch , rentrer le Baudroie t'oblige a retirer une entaille car sinon niveau fouille tu va etre un peu en exces =)


kali37
Membre
Messages : 173


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck [Modern] UR Aggro posté le [11/04/2015] à 15:44

moi je verrai bien un ou deux Ultimatum cruel


dragonexis
Membre
Messages : 465


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck [Modern] UR Aggro posté le [11/04/2015] à 16:33

non c'est totalement hors du concept de deck , il n'atteindra jamais le mana necessaire et ça ne lui apporterai rien , l'ultimatum est une carte pour un deck control lourd ,pas pour un aggro =)


yannzup
Membre
Messages : 929


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck [Modern] UR Aggro posté le [20/04/2015] à 00:59

Salut

Delver deck = 18-19 lands max, pas plus

Effectivement les vive-lances ont pas leur place ici, niveau créa tu devrai plutôt t orienter vers :

4 delver

4 pyro

3 tas

2 angler


Du coup ne jouer qu une seule cut niveau delve tu vas être juste sinon…


Ensuite vu que tu fetche pas, pour la delve tu peux jouer pillage sans foi (1-2) en complément des ecurages.


Après pour du tournoi boutique ça peut passer, mais si tu veux perf sur de plus gros tournois, les fetch-rav-snap sont indispensables.


@+


SummerFruits
Membre
Messages : 24


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck [Modern] UR Aggro posté le [20/04/2015] à 02:05

Merci beaucoup pour vos conseils et en particulier merci yannzup.

J'ai fait une seconde version de mon deck que je te propose de regarder ici : http://www.lotusnoir.info/magic/decks/modern-ur-aggro-2/


Est-ce mieux d'après toi ?


Merci encore.


Pages : 1