Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Commander][Aggro-Contrôle] Deck KARAMETRA L\'INDESTRUCTIBLE
Syn
Membre
Messages : 17


haut haut de page
[Commander][Aggro-Contrôle] Deck KARAMETRA L'INDESTRUCTIBLE posté le [10/04/2015] à 05:58

Voici Mon deck KARAMETRA L'INDESTRUCTIBLE

Format : Commander (EDH)

Couleur : :mvert: :mblanc:

Type : Aggro-Contrôle

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Le grand conseil : Karametra / Avacyn / Archetype de l'endurance


Fonctionnement du deck : Ont invoque le grand conseil avec de nombreux tuto, ramp ect… Et enjoy =).


Mon budget : Plus de 60% du deck peu vous être donné ou échangé (personnellement j'ai commencer magic il y a deux mois et ceci est mon premier Deck tout format confondu (j'ai adoré l'EDH), la charité des joueurs ma permis de beaucoup réunir !). Pour le reste des cartes j'ai déboursé 100 – 150 euros.


Mes questions : Comme je l'ai dit ceci est mon premier deck, je suis asser attacher au RP et j'ai choisie Karametra avant tout pour l'artwork ! Ensuite j'ai fouiné encore et encore pour commencer a trouver des chose intéressante et construire ceci ! Dans mon optique RP sa tomber vraiment bien, faire un deck digne d'un dieu j'ai nommé la puissante Karametra. Un dieu est intouchable et tout puissant, attaque toi a lui pauvre fou et tu subira sa colère ! Du coup je prend vraiment un plaisir fou dans ce deck qui offre une strat' presque RP ^^. Mes tuto et ramp me permettent de vite mettre en place une armée de créatures absolument invincible la tout en lâchant des Wrath a tout bout de champs =) =) =). Bref je voulais connaitre un peu votre avis car comme dit je suis encore bien débutant dans ce jeu passionnant qu'est Magic !


Merci


jogeek
Membre
Messages : 27


haut haut de page
[Commander][Aggro-Contrôle] Deck KARAMETRA L'INDESTRUCTIBLE posté le [11/04/2015] à 15:33

En blanc pour le commander il faut absolument un Jamais Plus ! sinon je ne sais pas trop mais je suis pas trop fan de karametra ! (mais pour le coup aucun autre conseil !)


Debt is salvation.

kali37
Membre
Messages : 173


haut haut de page
[Commander][Aggro-Contrôle] Deck KARAMETRA L'INDESTRUCTIBLE posté le [11/04/2015] à 15:38

A bientot !


Il ne me semble pas que tu l'ai précisé, tu souhaites jouer en multi ou en duel ?


Bonjour Syn, sympa ton deck.


Ps : je te l'a fait à l'envers pour le 69ème post !


Syn
Membre
Messages : 17


haut haut de page
[Commander][Aggro-Contrôle] Deck KARAMETRA L'INDESTRUCTIBLE posté le [11/04/2015] à 22:49

Merci pour cet accueil =).


Et je prend note pour le sort blanc, pour info j'ai orienté mon deck vers le multi. Quand j'ai commencé Magic j'ai tout test, les standard, moderne, EDH, solo, multi, orgre a deux tete ETC….


Et l'EDH j'ai adoré (coté RP, avoir un commandant etc…), et le multi sa m'a encore plus séduit =).


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Commander][Aggro-Contrôle] Deck KARAMETRA L'INDESTRUCTIBLE posté le [11/04/2015] à 23:51

Tu joues en multi donc tu n'es pas là (que) pour gagner. Ton deck, avec une thématique très forte et une vision bien précise de ton commandant correspond bien à l'esprit.

Un peu plus de terrains et un soupçon de piétinement

et Omnath, Locus de mana


Syn
Membre
Messages : 17


haut haut de page
[Commander][Aggro-Contrôle] Deck KARAMETRA L'INDESTRUCTIBLE posté le [12/04/2015] à 00:00

A en effet carte super intéressante, et j'y ai penser de monter a 38 land en effet.


Merci pour le compliment, je prend beaucoup de plaisir a joué ce deck, justement pour le coté RP, et du faite qu'il ai une strat' etc… Et sa me va bien dans les RPG et MMO j'ai toujours joué TANK ^^.


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Commander][Aggro-Contrôle] Deck KARAMETRA L'INDESTRUCTIBLE posté le [12/04/2015] à 00:11

Citation de Syn Le [12/04/2015] à 00:00

Et sa me va bien dans les RPG et MMO j'ai toujours joué TANK ^^.


euh… j'ai pas tout compris :mrgreen:


Syn
Membre
Messages : 17


haut haut de page
[Commander][Aggro-Contrôle] Deck KARAMETRA L'INDESTRUCTIBLE posté le [12/04/2015] à 00:12

Ben c'est un deck tank xD


Grosse strat' de défense ;)


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Commander][Aggro-Contrôle] Deck KARAMETRA L'INDESTRUCTIBLE posté le [12/04/2015] à 00:24

Aaaaaaaah ! D'accord, ça se défend (humour)

Terres nocturnes est aussi une bonne carte verte qui, l'air de rien, fait souvent la différence


Syn
Membre
Messages : 17


haut haut de page
[Commander][Aggro-Contrôle] Deck KARAMETRA L'INDESTRUCTIBLE posté le [12/04/2015] à 21:41

Bonjour, juste pour vous tenir au courant suite a quelques modif'.


J'ai relâcher deux sort pour un terrain et une créatures supplémentaire ! J'ai pu largement me permettre vu le nombres de sur protection que j'ai déjà.


Il m'arrivais généralement une fois par aprem de jeu d'avoir une main de départ un peu molle et de temps en temps je me suis dit que j'avais vraiment masse d'enchantement en protection (pour le coup je préfèrerait une créature ou un tuto).


Donc coup du hasard ou pas mais rien de cela cette aprem ! Le deck reste vraiment régulier (Karametra au tours 4-5 et le grand conseil est balancé en combo au tours 7-9). Et généralement au tours 7-9 quand le grand conseil arrive, Karametra est déjà enchanté, ma main tutorisé, les renforts de mana (enchantement-artéfact) en place etc…


Donc vraiment régulier et solide pour le coup. Les joueurs que j'apprécie avec qui je joue souvent connaissent la carotte maintenant (oui car le Early gameplay est répétitif c'est vrai mais toujours avec des ouverture différente pour le mid game) et ont tendance a me casser les pattes tôt ^^.


Mais contre des joueurs un peu snoob (qui sont rare) qui pouf de rire devant un noob avec 10% de sont deck encore en proxy, si je me fait oublier dans un coin ou qu'il n'y a pas trop de contrôle, l'arrivée du conseil suivie d'une ulamog ou encore une guivre nova (le tout indestructible sous défense talismanique bien sur) fait toujours son petit effet ;).


Bref une première création que je suis heureux de faire partager, du solide et stable pour pas trés chère le tout avec du commander Casual mais qui envoie bien quand même (a ne pas sous estimé).


Pages : 1