Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Aggro-Contrôle] Deck Le tyran
kutsushita
Membre
Messages : 62


haut haut de page
[Aggro-Contrôle] Deck Le tyran posté le [07/04/2015] à 07:12

Voici Mon deck Le tyran

Format :

Couleur : rouge blanc

Type : Aggro-Contrôle

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Escoulenfer et les Artefact


Fonctionnement du deck : Avoir un maximum d'artefact pour blinder son terrain, et si c'est pas suffisant Escoulenfer pour gagner.


Mon budget : L'echange =)


Mes questions : J'aimerais repprendre les jeu avec des amis nous jouons occasionnellement. D'après votre expérience, es que ce deck peux tourné ?? manque t-il de pioche ?? Plus de protection ?? une idée de side deck pour ce ci ?


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
[Aggro-Contrôle] Deck Le tyran posté le [07/04/2015] à 11:29

Salut,


J'aime bien la combo, certes un peu longue à mettre en place, mais ça peut fonctionner en casu.


Pour accélérer les choses tu as Myr de fer et Myr argenté ou encore Anneau solaire.


Je sais que tu ne joues pas :mbleu: mais généralement c'est la couleur qui marche bien avec les artefacts Sculpteur d'étherium ou Maître de l'étherium sont excellents dans ton deck, Mage au trésor te permettra d'aller chercher une carte clé de ta combo.


Mais si tu veux éviter le :mbleu: Galvaniseur myr servira à dégager tes myrs pour produire du mana infini si les conditions sont réunies et pourquoi pas lancer Forge de sombracier au tour 4


Revêtement de métal liquide est une solution pour temporiser si ton dragon est là mais pas ta Treille de mycosynthèse et dans le cas contraire Salve vandale est juste parfait pour toi si ton dragon est pas disponible, en gros soit tu prends le contrôle de tous les artefacts adverses soit tu les détruit.


Salve zingante est pas mal aussi pour coller des dégâts directes ou juste te débarrasser des bêtes adverses.


Sceptre de dominance et Vertu intangible sont de bons sorts, mais ne sont pas vraiment dans le thème de ton deck.


Pour la protection Bénédiction de l'apôtre et pour la pioche faut voir du coté :mbleu: (hé oui encore une fois)


Voilà voilà, ce ne sont là que des suggestions, tu n'as pas besoin de tout changer dans ton deck juste d'accélérer un peu tes sorties et de quoi "déranger" ton adversaire et ne pas le laisser jouer tout seul pendant 5 tours, bon build et bon jeu


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Volker
Membre
Messages : 117


haut haut de page
[Aggro-Contrôle] Deck Le tyran posté le [07/04/2015] à 22:05

Que penses-tu de blindage cranien dans ton deck? il aurait sa place je pense ^^


kutsushita
Membre
Messages : 62


haut haut de page
[Aggro-Contrôle] Deck Le tyran posté le [08/04/2015] à 11:43

KeMT , j'aime beaucoup la partie bleu des artefacts j'en lève le blanc pour le remplacer part du bleu et faire une base bleu rouge, trois couleurs a mon niveau je ne sais pas si je pourrais le faire.


Tu parles de pioche au lieux des sorts bleu les artefacts pour pioché ?, je préférerais utilisé des sort eau de protection quand dis tu ?


Volker le blindage crânien coûte trop cher en mana pour équipé une seule carte.


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
[Aggro-Contrôle] Deck Le tyran posté le [08/04/2015] à 18:07

Sans bilands/trilands ça va être chaud de jouer 3 couleurs, mais tu peux en attendant d'avoir toutes les cartes de jouer quelques unes de cartes blanches.


Blindage crânien est tout juste énorme pour un deck comme le tien, et n'est pas si chère que ça, mais faut jouer :mnoir: :mnoir: pour l'utiliser à 100% de ses capacités.


Je parle du bleu pour la pioche en référence par exemple à Fortune des mers , et toutes les autres cartes dans la même couleur.


Comme sort de protection tu peux utiliser Bénédiction de l'apôtre et le payer avec des PV


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

kutsushita
Membre
Messages : 62


haut haut de page
[Aggro-Contrôle] Deck Le tyran posté le [08/04/2015] à 21:01

Canoniste des Éthermentés En blanc j'ai vu cette carte es qu'un Deck avec trois couleurs peux vraiment tourné ?


tu as raison une blinde niveau multi terrain j'en possède quelques un ne t'en fait pas trop pour ça.


4 Blanc Bleu

4 Blanc Rouge


en plus des terrains existant devraient être efficace après réflexion,


Elspeth, chevalière errante Cette carte fait bien plaisirs 4 tours es long ou pas?


je sais vraiment pas quoi mettre la quantité des myr part combien ?


Pages : 1