Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Moderne][Contrôle]Deck izzet token
supercrash59
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Moderne][Contrôle]Deck izzet token posté le [04/04/2015] à 14:38

Voici mon deck izzet token

Format : moderne

Couleur : :mrouge: :mbleu:

Type : Aggro-Contrôle

Archétype : Token


Cartes importantes et thème du deck : Les cartes importantes sont Purphoros, dieu des Forges; Secousses d'impact et les générateurs de tokens : Jeune pyromancien et Talrand, invocateur céleste.


Fonctionnement du deck : Le but est de protéger Purphoros ainsi que Secousses d'impact et les générateurs de tokens tout en posant des tokens qui infligeront des dégâts à l'adversaire en arrivant en jeu vu qu'on joue des sorts pour la protection de notre kill.


Mon budget : Ça peut monter jusque 150€ maximum.


Mes questions : Déja les terrains : avec une courbes de mana ne dépassant pas les 4 coût converti de mana est ce que le deck ne tournerais pas mieux avec 2 mana en moins ?


Ensuite j'aimerais savoir si il aurait des choses à modifier pour rendre ce deck plus compétitif. Est ce que les cartes des nouvelles extensions avec la précipitation du genre Berserker d'éclairs pourrait rentrer dans le deck pour activer la capacité de Purphoros et des enchantements une fois par tour voir plus avec plusieurs créatures avec la précipitation.


Je pense aussi à enlever l' Ogre factieux mais je ne vois pas par quoi je pourrais le remplacer.


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Moderne][Contrôle]Deck izzet token posté le [04/04/2015] à 18:34

Électromancien gobelin est bien pour lancer plus vite tes éphémères et c'est un gobelin

Transformation // Brûlage est double, donc peut être comme 2 cartes, donc double effet

Sinon Heure du besoin, Hybridation rapide, Pongidification, Invocation de Talrand, Malédiction du pourceau, Surgissement de hordelins, Commandement de Krenko, Naissance en fusion, Ralliement des gobelins, Révolte des chaumiers, font des jetons, donc des créatures.

Jalira, maîtresse polymorphiste recycle tes jetons ou tes bloqueurs en créatures

Vagabond des pensées est bien

Cheval d'Akros fait du jeton aussi

Berserker d'éclairs, Éclaireur marduen et Cavalier courseflamme arrivent sur le champ de bataille à chaque tour


supercrash59
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Moderne][Contrôle]Deck izzet token posté le [04/04/2015] à 19:56

Tout d'abord merci de ta réponse


Si je rajoute les cartes que tu me proposes dans mon deck je pense qu'il ne va plus y avoir le coté contrôle dedans ou il y sera mais dans une moindre mesure alors que j'aimerais bien garder cet aspect du deck.


Je pourrais peut être enlever les Gobelin des rues, le Regard furtif, les Téléportail ainsi que l'Ogre factieux pour rentrer quelques unes des cartes que tu me proposes mais je ne voit pas ce que je pourrais retirer d'autres.


Ça fait donc 6 cartes à enlever je pourrais rajouter Jalira, maîtresse polymorphiste, des Cheval d'Akros et des Transformation // Brûlage.


Si je change un peu plus de contresort je risque de partir du mode contrôle et peut être que ça permettrais à l'adversaire de supprimer mes tokens ou mon kill.


Je vais faire un autre deck avec moins de contrôle à coté pour voir ce que ça donne comme ça je pourrais choisir entre les 2 modes de jeux que je préfère.


Pages : 1