Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Vanguard] Précis de règles: COND, ACT, ETC...
Lethiel
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Précis de règles: COND, ACT, ETC... posté le [30/01/2012] à 01:57

Bonjour,


Je suis un peu perdu avec les différents mots-clefs Vanguard qui débutent les effets, comme COND, ACT, CONT, … J'aimerais en effet qu'on me définisse chaque terme exactement si possible, merci. o/


Plus précisément, la carte Rainbow Magicien, qui est une Pale Moon ( Erosenin saura sûrement ), quand j'active son effet qui soulcharge après que l'unité "boostée" ait touché, mais j'ai du mal à saisir quand est-ce que je soulcharge, et quand est-ce que je remet la carte dans le deck?


Je trouve ça énormément dommage qu'une carte qui ressemble comme deux gouttes d'eaux à Robert G3, utilise un effet qui annule l'effet 1 de Robert ( vérifier ta première carte et l'a mettre en dessous ou au-dessus) en mélangeant ton deck. Gros problèmes de synergie entre deux cartes qui se ressemblent, je trouve ça un peu naze pour l'univers du clan. O/


Hiro
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Précis de règles: COND, ACT, ETC... posté le [30/01/2012] à 09:20

Auto?R?: During the battle this Unit boosted's attack hits, you may Soulcharge(1). If you Soulcharged, return this Unit back to the Deck, and shuffle that Deck.


Donc dès que l'attaque passe, tu soulcharges et tu la renvoies dans le deck juste apres cette attaque.


En général, les effets CON sont des effets continus actifs sur tous les tours sauf si precisé joueur actif.

Les effets ACT, on peut choisir de les activer mais seulement en main phase.

Les effets AUTO s'activent quand le timing indiqué sur la carte est correct. Sinon c'est en battle phase.


Sinon je vois pas trop le hic avec Robert. Si tu reveles une Alice, tu peux tapper d'abord avec une unité boostée par Rainbow et tu soulcharges alice puis, peut etre, faire l'effet de clown si c'etait l'attaquant.

Si tu reveles un trigger, bah tu tappes d'abord avec Robert.

Si c'est Robert qui est boosté par Rainbow y'a pu trop de problèmes lol.


Lethiel
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Précis de règles: COND, ACT, ETC... posté le [30/01/2012] à 17:07

Merci de la réponse rapide ^^


Pages : 1