Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Narset & double carte
vfab
Membre
Messages : 34


haut haut de page
Narset & double carte posté le [02/04/2015] à 10:50

Bonjour


J'ai en jeu Narset, maîtresse éclairée et grâce à son effet j'exile un Transformation // Brûlage et un Feu // Glace.

Quelle(s) partie(s) de ces sorts puis-je lancer ?


elekase
Membre
Messages : 38


haut haut de page
Narset & double carte posté le [02/04/2015] à 11:47

Tu peux tout lancer si je ne me trompe pas .:)


Shagoon
Membre
Messages : 449


haut haut de page
Narset & double carte posté le [02/04/2015] à 11:55

Salut,


Lis bien les cartes, c'est le meilleur conseil que je puisse te donner dans ce jeu… ;)


Car pour Transformation // Brûlage, tu as la réponse en noir sur blanc avec Fusion. Il s'agit de deux sorts différents que tu peux jouer en même temps.


Feu // Glace en revanche ne bénéficie pas de cela. Tu dois choisir l'un des deux sorts, et l'autre est alors comme inexistant. (à vérifier, mais il ne me semble pas qu'il y aie eu de modification de règle à ce sujet?).


EDIT: J'ai dit une grosse boulette! :evil:

Après vérification: Tu ne lances pas Transformation // Brûlage depuis la main, mais depuis l'exil. Donc ça limite le choix à un seul des deux sorts car tu ne peux pas utiliser fusion autrement que depuis la main.


Donc tu ne pourras jouer qu'un seul des sort pour tes deux exemples… je ferais mieux d'appliquer mes propres conseils. :oops:


vfab
Membre
Messages : 34


haut haut de page
Narset & double carte posté le [02/04/2015] à 14:37

Merci pour ces précisions !


kali37
Membre
Messages : 173


haut haut de page
Narset & double carte posté le [02/04/2015] à 22:48

j'en profite pour faire un petit aparté, si tu joues des cartes avec la suspension comme Vision ancestrale ou Floraison de lotus et que tu les révèles avec Narset, maîtresse éclairée tu peux jouer les cartes directement sans déclencher la suspension qui ne s'applique pas grâce à la capacité de Narset.


Pages : 1