Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard][Contrôle] Deck Sacrifice pour Silumgar
Megastricker
Membre
Messages : 30


haut haut de page
[Standard][Contrôle] Deck Sacrifice pour Silumgar posté le [25/03/2015] à 20:53

Voici Mon deck Sacrifice pour silumgar


Format : Standard (T2)


Couleur : :mbleu: :mnoir:


Type : Contrôle


Salut à tous, j'ai essayé de faire un deck seulement avec des cartes de la nouvelle extension ( Les dragons de Tarkir).


J'aimerais bien que vous m'aidiez pour rendre ce deck totalement jouable en T2 ( si ce n'est pas déjà fait). Bien sur si vous avez vu le deck vous vos etes rendues compte que le deck tourner sur le thème de Silumgar.


Toute remarque est intéressant bien sur :D .


Merci à l'avance.


Cartes importantes et thème du deck : Deck controle autour de Silumgar et des autres dragons.


Fonctionnement du deck : Un deck controle qui tourne entre les contres , les déstruction de créature et les attaques de dragons permettant de remplir le board ou seulement d'infliger des dégats.


Mon budget : Assez conséquents.


Mes questions : – Comment répartir les cartes pour une bonne synergie.

– Des cartes à enlever ou à ajouter.


Stricker

Lork4
Membre
Messages : 14


haut haut de page
[Standard][Contrôle] Deck Sacrifice pour Silumgar posté le [26/03/2015] à 01:05

Salut à toi, vil adorateur de Silumgar :D


Alors, étant donné ton deck et ta question, voilà ce que je peux te dire :


– Tu as trop de cartes très chères en mana, surtout lorsque l'on sait quelles couleurs tu joues et combien de mana tu as dans ton deck. Essayes de faire un tri à ce niveau là. Surtout 5 et 6 mana en x3 chacune, c'est juste injouable. Tu arrivera à les sortir une fois sur 20 et encore, quand tous les astres sont bien alignés…


– En regardant les cartes que tu joues, j'ai l'impression que tu t'oriente plus vers un aggro-contrôle voir un contrôle. Le problème est que tu n'est pas assez spécifique dans le rôle de tes cartes. Là encore les cartes de sorts que tu joues sont bien trop chères. Vent mortel, Monument de Silumgar et Commandement de Silumgar ne sont franchement pas jouables. Anticipation peut être une bonne idée.


En bref, ton deck actuel laisse présager que tu ne sais pas exactement comment l'orienter. Le fait que tu veuilles jouer des cartes dragons est pas mauvais en soi mais il n'est pas possible de faire sortir des créatures aussi chères assez vite pour pouvoir s'en sortir, spécialement dans des couleurs autres que vert ou rouge.


Essayes de réfléchir à une autre orientation dans la stratégie de ton deck. Je pense qu'un contrôle avec des cartes de défausse, avec la capacité exploitation, quelques créatures noires faibles (1-2 mana) pour pouvoir les sacrifier, avec quelques blasts et surtout bien plus de terrains serait bien plus jouable.


Malheureusement je ne suis pas vraiment calé en T2 étant donné que je joue principalement en Modern, donc je ne peux pas t'orienter vers des cartes en particulier mais si tu as d'autres questions, n'hésites pas :)


Pages : 1