Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard] Deck Jeskaï budget
Jaze
Membre
Messages : 10


haut haut de page
[Standard] Deck Jeskaï budget posté le [24/03/2015] à 14:17

Voici Mon deck Jeskaï budget

Format : Standard (T2)

Couleur : :mblanc: :mrouge: :mbleu:


Cartes importantes et thème du deck : Cartes prouesse et blasts.


Fonctionnement du deck : Il s'agit d'un deck Jeskaï "classique" mais modifié pour une contrainte "budget". Les Chevaucheurs de mante sont remplacés par des Mantes de hautecîme. Les Vive-lances du monastère par des Elèves Jeskaï (je sais bien qu'il n'y a pas photo entre l'un et l'autre, mais je suis dans l'optique budget je le rappelle). Le reste est adapté en fonction…


Ne pas tenir compte de la réserve, il s'agit d'un back-up des cartes que je trouvais intéressantes mais que je n'ai pas incluses. Les Vive-lances du monastère parce qu'elles sont trop chères, les autres cartes parce que je ne leur ai pas trouvé de place.


Mon budget : Pas de carte plus chère que 2/3 euros.


Mes questions : Des remarques pour améliorer le deck sont bienvenues (notamment grâce à des cartes Dragons of Tarkir), tout en respectant le caractère très "budget" de celui-ci :)

Je ne l'ai pas encore testé, je vous donnerai un retour prochainement.


Merci et bisous.


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
[Standard] Deck Jeskaï budget posté le [24/03/2015] à 14:41

Bonjour,


Tu peux envisager de t'orienter vers un jeskai tokens, tu peut mettre la main sur des Ascendance jeskaï , Sonner l'alerte , Surgissement de hordelins et des Chair à dragon pour pas chère (à mon avis l'ascendance est ce qui coute le plus chère 35 centimes l'unité) avec les tokens Dommages collatéraux devient vite pratique.


Des Négation et Botte dédaigneuse seraient les bienvenues pour lutter contre les gros trucs que tu peux pas blaster.


Après pour ce qui est du prix des nouvelles carte je ne pourrais pas trop t'aider, c'est encore trop récent et puis la prouesse a disparu.


Bon build


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Pages : 1