Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard] Abzan alliée
McMagick
Membre
Messages : 11


haut haut de page
[Standard] Abzan alliée posté le [18/03/2015] à 20:15

Mon deck Alliés Abzan


Format : Standard (T2)


Couleur : :mblanc: :mnoir: :mvert:


Type : Aggro


– Cartes importantes et thème du deck : Garde du Premier arbre, Lion à crinière bouclée, Écailles renforcées


– Fonctionnement du deck : Le but est de dominer rapidement le board avec des créa a faible coût mais puissante comme Lion à crinière bouclée, Garde du Premier arbre pour rapidement finir l'adversaire.


– Mon budget : Pas énorme entre 10e et 15e.


– Mes questions : [je raconte ma vie ON] Enfet je jouais a Magic avec 2 amis a moi qui m'ont fais découvrir ce jeux maudit je n'avais jamais vraiment construit de deck ni acheté de carte ils avaient des deck sympas mais pas que des rares ni des cartes en x4. Alors après avoir joué 2/3 ans avec les même deck je me suis mis sur Magic Online choppé quelque cartes sympas et j'ai essayé de monte mon "1er deck ". Du coup je galère un peu contre les mecs qui ont des Planeswalker x4 ou des mythique hyper abusé[je raconte ma vie OFF]J'ai l'impression que mon deck est trop long a sortir, je veux dire que si je n'ai pas une bonne main de départ je pinaille. J'ai l'impression que j'ai trop de terrain mais j'ai un peu peur d'en enlever par peur de ne pas les bonne coulleurs :? .

Merci d'avance.


Désolé pour les faute d'orthographe je suis russe et j'apprend encore


Zakhar
Membre
Messages : 104


haut haut de page
[Standard] Abzan alliée posté le [18/03/2015] à 20:37

Je te rassure, tu écris mieux que certains français.. ^^'


Sinon niveau du deck, à part te souhaiter bon courage et te dire que j'aime bien l'idée, peut être de rajouter des Solidarité des héros pour pouvoir faire bien mal en doublant les marqueurs de tes créatures qui arrivent à passe après une phase de déclaration des bloqueurs dans l'espoir de finir je vois pas trop. ^^


Aknot
Membre
Messages : 60


haut haut de page
[Standard] Abzan alliée posté le [18/03/2015] à 21:01

Bonsoir !


Des decks Abzan il y en a un peu de toutes les façon.


Là comme ça, je pense que ton deck manque de 2 choses ;


Du rhino ! (Rhinocéros de siège) x3, quand il arrive sur le board, l'adversaire se prend un bon coup de pression car difficile à gérer.


De l'Anti-bête, du style Lumière dévorante x4


Aussi, tu as trop de terrain, 22 cela suffi largement. Si tu peux mettre des fetch comme Lande venteuse c'est super.


En suite j'aurais mis que 2 Garde du Premier arbre et 4 Ancêtre désavoué (ou 4 Bélier à toison de Nyx) les deux fonctionnant super bien avec Invocation de l'arbre-parent.


Si tu veux une idée de Deck Abzan, dans la recherche de deck tu tape "Abzan" et tu en aura plein pour te donner des idées, mais tu as déjà là une bonne base :)


En espérant t'avoir aidé !


Bon deck building ;)


Ak'


Ak’not
Membre Fondateur IRW
http://www.irw-gaming.com

Pages : 1