Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Assault Wall (Formation d\'assaut)
panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
Assault Wall (Formation d'assaut) posté le [18/03/2015] à 23:53

Citation de wazaby06 Le [18/03/2015] à 19:49

Aetherlin échange sa force contre son endurance en masse


Ætherlin peut faire aussi le contraire, ce qui fait potentiellement une 0/20 car il n'y a plus de limite dans ce sens :?


Trenzalores
Membre
Messages : 114


haut haut de page
Assault Wall (Formation d'assaut) posté le [19/03/2015] à 00:10

Quand tu joues un deck avec Doran, tu l'as pensé pour.


S'il avantage plus ton adversaire que toi, c'est que quelque part, t'as merdé.


bene
Membre
Messages : 15


haut haut de page
Assault Wall (Formation d'assaut) posté le [20/03/2015] à 12:22

Ton deck est simpa au niveau de l' idée donc puisque tu veux des conseils, voici le mien: Je chasserais le bleu pour du noir à la place en mettant 2 Doran, la tour qui est complètement dans ton optique de jeu. De +, le problème des murs, c'est qu'ils ne peuvent attaquer, ne mettent aucune pression. En tant que joueur de contrôle, tu me laisse donc tout le temps nécessaire pour te raser tout ton board. Beaucoup de créature sont sortis récemment tel le bélier à toison de nyx et, mettent des grosses patates si besoin, à la différence des murs. Pour tutoriser, tu as lambeaux de mémoire en noir qui fait la même chose que imbroglio, en + de raser le cimetière adverse si besoin. C'est une suggestion mais, ton deck gagnerait énormément en pression sur l' adversaire. Sinon, c'est déjà simpa comme idée de jeux. Bonnes parties;)


doc
Membre
Messages : 44


haut haut de page
Assault Wall (Formation d'assaut) posté le [21/03/2015] à 12:23

A la lecture de vos commentaires je pense sûrement passer vers du noir à la place du bleu.

J'ai vu que je pouvais trouver des Doran, la Tour de siège pas trop chers (d'autant que j'en mettrai 2 max dans le deck).

Le Lambeau de mémoire et le Bélier à toison de Nyx sont plutôt des bons plays.

J'ai vu qu'il y avait pas mal de solutions dans la couleur noire aussi.

Du coup je vais un peu faire tourner le deck voir quelles cartes peuvent passer à 2 ou 3 exemplaires au lieu de 4 et ajuster avec des créatures sans défenseur en fonction ;)


Batong
Membre
Messages : 23


haut haut de page
Assault Wall (Formation d'assaut) posté le [22/03/2015] à 12:38

Pas d'amour pour le Vigile de Fléaudhache 8O ? Le meilleur mana-fixer dans les decks défenseurs !


D'ailleurs au niveau du gain de point de vie, j'aurais plutôt une préférence pour Capitaine du périmètre au lieu des Bélier à toison de Nyx.


Cheers


yannzup
Membre
Messages : 929


haut haut de page
Assault Wall (Formation d'assaut) posté le [24/03/2015] à 15:45


[…] l'imbroglio présente l'avantage de sauver l'enchantement en éphémère (notamment contre une Extraction chirurgicale qui me fait concéder dès qu'il passe et qu'un des enchantements est dans le cimetière.


On ne peut transmuter qu en rituel, c est écrit sur la carte…


Trenzalores
Membre
Messages : 114


haut haut de page
Assault Wall (Formation d'assaut) posté le [24/03/2015] à 16:19

On ne peut transmuter qu en rituel, c est écrit sur la carte…


Je pense qu'il parle de l'utilité première (qui s'avère souvent être secondaire) de la carte : contrer un éphémère ou un rituel.

D'autant que la transmutation ne sauverait pas l'enchantement, vu que l'Extraction chirurgicale va également chercher dans la main du joueur.


doc
Membre
Messages : 44


haut haut de page
Assault Wall (Formation d'assaut) posté le [25/03/2015] à 18:46

@ Batong

Très bon choix, je n'étais pas tombé sur ces cartes. C'est rentré main deck ;)


@ yannzup, Trenzalores

Oui le but était de contrer l'Extraction chirurgicale.

J'ai abandonné le bleu, du coup j'utilise soit Lambeau de mémoire soit Excavation minière pour retirer moi-même l'enchantement quand il va au cimetière.


Pages : 1 2