Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Besoin de conseil
Barjavell
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Besoin de conseil posté le [16/03/2015] à 14:01

Voila je monte un deck noir vert zombie en moderne

et je suis à la recherche de cartes de créatures qui ont un moyen de remonter d'elles mêmes en main ou sur le champ de bataille directement .

De type zombie de préférence mais je suis ouvert a tout .

Merci pour vos conseil


et si j ai posté mon message ici c'est car cela me parait plus pertinent sur ce forum qui est porté sur le moderne .


Merci encore


ohmega
Membre
Messages : 893


haut haut de page
Besoin de conseil posté le [16/03/2015] à 14:17

Salut,


Tu as pas mal de zombies qui correspondent,


Champion sanguinolent

Exécration de sang

Rampeur des tombes

Messager de Geralf


Ensuite tu as Troll de Lotleth, qui te permet de les faire aller au cimétière rapidement, ou encore Tymaret, le Roi assassin


Il doit y en avoir d'autres en cherchant un peu


lunark70
Membre
Messages : 33


haut haut de page
Besoin de conseil posté le [16/03/2015] à 15:53

Tu as cette carte mais qui n'est pas un zombie Rakshasa pourvoyeur de mort


Ma chaîne youtube: http://www.youtube.com/user/lunarkTCG/videos

venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
Besoin de conseil posté le [16/03/2015] à 16:26

Pharaon vengeur


Une carte qui va bien avec la réanimation de zombie comme Rampeur des tombes ou comme Champion sanguinolent c'est Infestation de zombies et pour peu que tu joues dredge ca peut être pas mal


en vert mais pas zombie il y a Vengeliane qui revient sur le champs de bataille avec la célérité si tu as joué deux sorts de créature pdt le tour


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Besoin de conseil posté le [16/03/2015] à 16:28

Bonjour. Pas d'erreur. Tu es au bon endroit. Pour les cartes qui te permettront de revenir sur la champs de bataille tu as toutes les cartes avec la capacite dragage type Étrangleur golgari couple a des cartes en synergie avec le cimetière tu peux vite te retrouver avec un bon deck. Pense aussi aux bonnes cartes de gestions en :mvert: :mnoir: Putréfier ouDécomposition abrupte par exemple. Sinon si tu joues autour du thème zombie Rampeur des tombes et l'un des meilleurs et le lord arrive dans le nouvelle extension.


Dernier MAJ [cockatrice]

DragonsNoirs
Membre
Messages : 650


haut haut de page
Besoin de conseil posté le [16/03/2015] à 18:15

Rampeur des tombes + Aperçu de la nature + Autel phyrexian


Volker
Membre
Messages : 117


haut haut de page
Besoin de conseil posté le [16/03/2015] à 18:17

Citation de DragonsNoirs Le [16/03/2015] à 18:15

Rampeur des tombes + Aperçu de la nature + Autel phyrexian


Malheureusement, Glimpse Of Nature est bannie du Modern, donc ce combo n'est pas autorisé en modern.

Ni l'Autel phyrexian d'ailleurs.

Sinon que penses-tu du Voyant de viscères qui pourra fortement t'aider, si ton deck est vraiment axé sur le cimetière?


Barjavell
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Besoin de conseil posté le [17/03/2015] à 02:49

Merci à tous pour les conseils


difficile de répondre à tous personnellement,

j'ai donc monté une petite liste et comme je ne sais pas comment vous faire partager le lien ( ou plutôt pas encore à l'heure actuelle ) je vous invite à rechercher le deck intitulé : "noir faussement pure" , pour ceux que ça intéresse .


elle risque fort d'évoluer au fil du temps au vue de votre coopération .


rickyy
Membre
Messages : 757


haut haut de page
Besoin de conseil posté le [17/03/2015] à 09:34

Citation de Barjavell Le [17/03/2015] à 02:49

j'ai donc monté une petite liste et comme je ne sais pas comment vous faire partager le lien ( ou plutôt pas encore à l'heure actuelle ) je vous invite à rechercher le deck intitulé : "noir faussement pure" , pour ceux que ça intéresse .


C'est très simple:

Tu vas sur la page du deck. A droite, il y a une case "Balise à copier sur le forum", qu'il te suffit de copier dans le texte de ton message. (Ca marche de la même façon que les liens pour les cartes). Et ça donne:


Mon deck Noir faussement pure


En plus, les balises sont repérées automatiquement et la page du deck contient un lien vers les messages du forum où elle apparait. Tu as donc tout intérêt à la mettre ;)


Pour revenir au deck, une chose qui a fait tilt: Tu devrais jouer une forêt de base. Parce que là, si tu veux utiliser un terrain vert le tour où tu le pose, ça va forcément te couter 2 ou 3 PVs. Et desfois, c'est critique. Alors qu'avec les fetchs, si tu jouais une forêt de base, ça te ferait 5 verts de dispo pour 0 ou 1 pv. Je sais que tu as besoin de beaucoup de noir pour jouer Demi-dieu de la revanche, mais je pense que 1 unique forêt ne devrait pas trop te gêner. (Surtout que tu as une Urborg, tombe de Yaugzebul)

Enfin, j'imagine que c'est une question de budget, mais il faut que tu joues des Catacombes verdoyantes. (Je dirais +4 catacombes, -2 fondrière sanguinolente, -2 lande venteuse)


WotC Rules Advisor

wazaby06
Membre
Messages : 687


haut haut de page
Besoin de conseil posté le [17/03/2015] à 09:39

Salut !


Avec ce genre de pack pense à Damnation, ça te fait beaucoup moins mal qu'à l'adversaire et ça surprend pas mal ! J'en profite pour caser Artiste de sang, qui donne de sévères gifles quand t'as plusieurs créatures qui meurent (et reviennent) chaque tour.


Pages : 1