Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Magic Origins
KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Magic Origins posté le [25/06/2015] à 23:28

Citation de Velsedran112 Le [25/06/2015] à 23:12

Sérieusement ??? Je devrais passé sur les sites de spoiler plus souvent…

Dire, que je n'ai pratiquement vue aucune carte commune et non-commune.


Hé oui ^^


Citation de Velsedran112 Le [25/06/2015] à 23:12

Sinon, Demonic Pact me semble tout bonnement génial. Je ne sais pas si ça sera réellement jouable, mais dans tous les cas c'est original. Théoriquement, si je ne dis pas une bêtise, ça devrait pouvoir fonctionner avec Ange de platine ou bien encore dans un deck avec du vert où l'on pourra détruire l'enchantement après avoir utilisé tous les autres effets.


C'est une carte marrante en casu/EDH mais bien trop risquée en moderne/T2, si tu te fais contrer ton moyen de sacrifier l'enchantement tu auras perdu contre un Déni obstiné , il y a bien Grâce de l'ange mais bon, le jeu en vaut-il vraiment la chandelle ?


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
Magic Origins posté le [26/06/2015] à 01:56

Si tu arrives à choisir les 3 premières capacités et que tu refiles la carte a ton adversaire avec Loyautés changeantes par exemple ou Zedruü au Grandcœur ton adversaire n'a pas le choix si je comprends bien et perds la partie a l'upkeep


Amarass
Membre
Messages : 233


haut haut de page
Magic Origins posté le [26/06/2015] à 09:03

Amusant dans un deck donation .


WWBKD
what would Brian Kibler do?
Walking the planes. Ep26…

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3997


haut haut de page
Magic Origins posté le [26/06/2015] à 12:42

Sinon j'avais cru comprendre que Jace était originaire de Ravnica et pas de "Vryn"…


EDIT : Si je ne m'abuse lui et Ral Zarek sont tous 2 issus de la guilde Izzet ?

Pour Magic Origines j'aurai quand même plus vu qqc en rapport avec Dominaria plutôt que les "origines" d'arpenteurs somme toute assez récents… –'

Ça aurait certainement ravi les "anciens" de notre jeu.

Mais bon maintenant y a plus que les arpenteurs et autres gros spoiler pour intéresser les gens et faire vendre, la storyline passe au second plan…


Skilda
Membre
Messages : 376


haut haut de page
Magic Origins posté le [26/06/2015] à 16:27

Citation de Vinhan32 Le [26/06/2015] à 12:42

Sinon j'avais cru comprendre que Jace était originaire de Ravnica et pas de "Vryn"…


EDIT : Si je ne m'abuse lui et Ral Zarek sont tous 2 issus de la guilde Izzet ?

Pour Magic Origines j'aurai quand même plus vu qqc en rapport avec Dominaria plutôt que les "origines" d'arpenteurs somme toute assez récents… –'

Ça aurait certainement ravi les "anciens" de notre jeu.

Mais bon maintenant y a plus que les arpenteurs et autres gros spoiler pour intéresser les gens et faire vendre, la storyline passe au second plan…


Officiellement, il a toujours été dit que Jace "avait fait de Ravnica son foyer", ce qui veut dire qu'on a toujours su qu'il venait d'ailleurs, mais qu'il avait un petit trou de mémoire concernant où exactement.

Pour la mise au second plan de la storyline, je ne suis pas vraiment d'accord avec toi : on vient de vivre un an de Uncharted Realms qui nous ont conté en long en large et en travers l'histoire des Khans, des Dragons, et même du Chevaucheur de mante, c'est bien qu'il n'y a pas que les arpenteurs qui soient importants !

Je pense qu'il faut simplement être réaliste : difficile de développer une storyline sur un one shot, or les éditions de bases et Origine en sont : une seule édition, seulement 3 mois pour faire découvrir un monde aux joueurs, normal que ça soit moins épique que les blocs complets.

(Bon, j'avoue que Dominaria manque un peu, mais ne perdons pas espoir !)


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3997


haut haut de page
Magic Origins posté le [26/06/2015] à 16:54

Autant pour moi, j'avais mal compris pour Jace.


Pour la storyline ce que je veux dire c'est que ça avait plus de gueule sur Dominaria !^^

Je sais bien qu'une édition de base n'apportera pas de storyline, logique !^^


Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
Magic Origins posté le [26/06/2015] à 17:18

Un gob trop fort va revenir !


source: http://magic.wizards.com/fr/articles/archive/latest-developments/reimpressions-dans-magic-origines-2015-06-26


Barbarus
Modérateur
Messages : 4751


haut haut de page
Magic Origins posté le [26/06/2015] à 18:07

Et encore un dont la côte va s'effrondrer grâce aux réimpressions…

Enfin, il m'en manquait deux, je vais pouvoir me les offrir à moindre coût…


Barbarus : mais j'aurais préférer celui-ci comme réimpression… Bah, quoi?


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3997


haut haut de page
Magic Origins posté le [26/06/2015] à 18:15

Oui ou Guide gobelin


Chris Bacci
Membre
Messages : 271


haut haut de page
Magic Origins posté le [26/06/2015] à 19:59

Citation de Gentudasmati Le [26/06/2015] à 17:18

Un gob trop fort va revenir !


source: http://magic.wizards.com/fr/articles/archive/latest-developments/reimpressions-dans-magic-origines-2015-06-26


Ben voila ! j avais décidé de pas acheté de boite et finalement , entre le chevalier qui tutorise un land, le pelleteur et le nouveau Time Twister et les pain lands… je vais être obligé de me lâcher :lol:


Barbarus
Modérateur
Messages : 4751


haut haut de page
Magic Origins posté le [26/06/2015] à 21:04

je vais être obligé de me lâcher


Tu parles d'une "obligation"… On a déjà vu pire, non?


Barbarus : obligé aussi, comme toi…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Chris Bacci
Membre
Messages : 271


haut haut de page
Magic Origins posté le [26/06/2015] à 21:15

Citation de Barbarus Le [26/06/2015] à 21:04


je vais être obligé de me lâcher


Tu parles d'une "obligation"… On a déjà vu pire, non?


Barbarus : obligé aussi, comme toi…


Viens Barbarus , nous ne sommes que des êtres faibles devant la chaire… heuu devant Magic ! :lol: :roll:


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Magic Origins posté le [27/06/2015] à 02:59

Après la blague des painlands de M15 moi je serais plutôt du genre à encourager le boycott des produits scellés Magic Origins, avec tous les terrains qu'ils auraient pu mettre pour la dernière édition de base ils auraient pu frapper fort, mais non …

Déjà qu'il vont s'en mettre plein les fouilles avec la rotation tous les 18 mois ils auraient au moins pu nous ré-imprimer du contenu utilisable dans d'autres formats et qui ne coûte pas un bras Fondrière crépusculaire.

Achetez vos cartes à l'unité c'est mieux , et si ça permet en plus de soutenir sa boutique locale …


Thalia, gardienne de Thraben en moins bon



Wizards qui promeut le mono blanc :



Et enfin le thème tribal elf est définitivement confirmé (pas qu'on en ait douté hein) manque plus que le thème vampires :



Pour Fin du dysmèle on peut toujours rêver :(


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Barbarus
Modérateur
Messages : 4751


haut haut de page
Magic Origins posté le [27/06/2015] à 09:04

Déjà qu'il vont s'en mettre plein les fouilles avec la rotation tous les 18 mois


J'ai déjà donné mon point de vue à ce sujet…

Mais "non", ça ne va rien changer pour beaucoup de joueurs… Y'a que les fans du T2 qui vont couiner parce que ça va leur revenir plus cher… Mais là, la solution reste de boycotter le T2 et de passer en full modern…

On a le même nombre d'extensions (mais pas de bloc) par an, donc ça ne change strictement rien au coût annualisé.


Barbarus : ils se tirent une balle dans le pied pour leur format court, laissez les donc faire et suivez pas…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

cheupay
Membre
Messages : 292


haut haut de page
Magic Origins posté le [27/06/2015] à 09:32

Moi le choix est fait :

J'avais décidé De me faire le stock de cartes modern pour tout pouvoir jouer ou presque, prêter des deck, résultat un seul tournoi modern dans ma boutique sur un an. Un tournoi dans la grande ville régionale ce weekend end mais je suis pris. Donc je sens que je vais m'imprimer les deck en proxy et puis vendre le reste ( surtout depuis que le prix des Snapcaster est devenu n'importe quoi) et faire du casu.


Le t2 c terminé ( non mais sérieux ) 28€ un Raptor? J'en achèterais un playset pour 3 fois moins cher dans un an. Ou alors en monored chaque année. En plus le deck sont presque tous les mêmes


Le legacy c'est génial mais il devient egalement inabordable et bien qu'une asso pas loin de chez moi organise pas mal de tournoi j'arriverais pas a choper 8 Bilands.


En gros du casu pour moi.


Invite
[Invite]
Messages : 223


haut haut de page
Magic Origins posté le [27/06/2015] à 09:45

Citation de cheupay Le [27/06/2015] à 09:32

Moi le choix est fait :

J'avais décidé De me faire le stock de cartes modern pour tout pouvoir jouer ou presque, prêter des deck, résultat un seul tournoi modern dans ma boutique sur un an. Un tournoi dans la grande ville régionale ce weekend end mais je suis pris. Donc je sens que je vais m'imprimer les deck en proxy et puis vendre le reste ( surtout depuis que le prix des Snapcaster est devenu n'importe quoi) et faire du casu.


Le t2 c terminé ( non mais sérieux ) 28€ un Raptor? J'en achèterais un playset pour 3 fois moins cher dans un an. Ou alors en monored chaque année. En plus le deck sont presque tous les mêmes


Le legacy c'est génial mais il devient egalement inabordable et bien qu'une asso pas loin de chez moi organise pas mal de tournoi j'arriverais pas a choper 8 Bilands.


En gros du casu pour moi.


Le raptor ne vaut pas 28 euros, il vaut la moitié : https://fr.magiccardmarket.eu/Products/Singles/Dragons+of+Tarkir/Deathmist+Raptor


Edit : Tu as essayé le format commander ?


Barbarus
Modérateur
Messages : 4751


haut haut de page
Magic Origins posté le [27/06/2015] à 11:23

Le legacy c'est génial mais il devient egalement inabordable et bien qu'une asso pas loin de chez moi organise pas mal de tournoi j'arriverais pas a choper 8 Bilands.


Faute de biland, il reste les ravland….

Faut savoir compenser aussi…


Barbarus : et l'investissement n'est pas perdu non plus…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Chris Bacci
Membre
Messages : 271


haut haut de page
Magic Origins posté le [27/06/2015] à 12:10

Citation de Barbarus Le [27/06/2015] à 09:04


Déjà qu'il vont s'en mettre plein les fouilles avec la rotation tous les 18 mois


J'ai déjà donné mon point de vue à ce sujet…

Mais "non", ça ne va rien changer pour beaucoup de jouer… Y'a que les fan du T2 qui vont couiner parce que ça va leur revenir plus cher… Mais là, la solution reste de boycotter le T2 et de passer en full modern…

On a le même nombre d'extensions (mais pas de bloc) par an, donc ça ne change strictement rien au coût annualisé.


Barbarus : ils se tirent une balle dans le pied pour leur format court, laissez les donc faire et suivez pas…


C est vrai que ca amene les joueurs a se tourner vers le modern…. C est dommage j aimais beaucoup le t2


S4t
Membre
Messages : 762


haut haut de page
Magic Origins posté le [28/06/2015] à 10:20

Deux petites cartes qu'il ne me semble pas avoir vu passer :



Spoiler :




Et surtout :



Spoiler :




Cette dernière est assez violente pour le modern .. Elves ayant déjà perf au GP Charlotte, sortir ce truc en x1, x2 avec avec Compagnie rassemblée, ou le tutoriser avec la Corde d'adjuration .. avec le tour suivant une 3/2. Fort.


Elves va régulièrement tuer T3 / T4 dès que Druidesse de l'héritage ne sera pas gérée.


A noter également cette unco :



Spoiler :




Elle a du potentiel , a voir si elle arrive à prendre des slots à une autre carte du pack étant donné que la shaman of the pack sera jouée en x4.Peut être que le deck se passera plus de ses one-off MD et ne les gardera que post-side en privilégiant un plan de jeu all-in sur la 1 …


En tous cas Elves en Modern est à surveiller de très près ..


S4t


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Magic Origins posté le [29/06/2015] à 01:17



Spoiler :


Deathblade Predator :m2: :mnoir:

Deathtouch

Whenever Deathblade Predator deals combat damage to a player, that player loses life equal to the number of creature cards in your graveyard.


Je sens que Tisseuse de Nyx et lui vont bien s'entendre, à moins qu'il ne lui préfère Primordiale d'Arashin dans un deck Abzan Warriors Company


EDIT : Je ne sais pas qui est l'artiste mais la coupe de cheveux du type :?


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10