Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Magic Origins
Zakhar
Membre
Messages : 104


haut haut de page
Magic Origins posté le [23/06/2015] à 23:28

Citation de KeMT Le [23/06/2015] à 22:27


Citation de Zakhar Le [23/06/2015] à 18:41

Sinon j'aime bien le :



Un Noble hiérarche au rabais quoi ! ^^'


Une accélération de mana disponible au tour 3 sous conditions ? C'est même 10 fois moins bon que Shamane des traditions oubliées , le noble et le bird ont "l'inconvénient" de pas avoir de force, mais c'est pas ce qu'on demande à un accélérateur non plus, à mon avis cette carte est moins bonne qu'une Chuchoteuse des terres sauvages qui ELLE fournit du mana (au tour 3 également) "sans conditions"


C'était de l'humour KeMT, C'est sur que c'est pas comme accélérateur que tu vas le jouer, il est "utile" si tu as vraiment pas de chance avec ton mana ! (On sait jamais, un seul land au T5, ça arrive !)


Citation de KeMT Le [23/06/2015] à 22:27


Citation de Zakhar Le [23/06/2015] à 18:41

EDIT : Je viens de me rendre compte de ma connerie, quand Dark Petition arrivera Chagrin accablant sortira du forma ._.


Je comprends ce que ressens Barbarus quand il parle de ses topics que personne ne lit :( , jette un coup d'oeil là : http://www.lotusnoir.info/standard-quid-de-la-rotation/ (ben quoi un peu de pub ça n'a jamais fait de mal)


Nan mais j'ai juste confondu ! :( (Le pire c'est que je l'avais lu ce topic –' j'ai juste oublié)


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Magic Origins posté le [24/06/2015] à 23:31


Sérieusement WOTC ? un P9 ? Timetwister ? Allez le prochain artefact sera un Mox avec drawback ?


Quelle idée d'imprimer des cartes si c'est pour les bannir dans 3 mois …


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3997


haut haut de page
Magic Origins posté le [24/06/2015] à 23:43

Euh sérieux là ?! 8O

–'


zosodesbois
Membre
Messages : 240


haut haut de page
Magic Origins posté le [24/06/2015] à 23:53

Haha, putain elle dégomme celle-là, papi n'en attendait pas plus :D


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Magic Origins posté le [25/06/2015] à 00:05

Comment piocher 16 cartes pour :m2: :mbleu: + :mbleu: ?


Voleur de notion + Promptitude en fin de tour adverse + Day's Undoing


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Magic Origins posté le [25/06/2015] à 11:45


Ç'aurait pu être une bonne carte pour contrer twin si ça avait eu le flash ou si il n'y avait pas eu le "As long as Archangel of Tithes is untapped"


En tout cas c'est pas ça qui va stopper Green dévotion d'attaquer avec sa trentaine de manifest, tsss …


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Magic Origins posté le [25/06/2015] à 13:38

Day's Undoing… a cette seule carte j'annonce le retour de UR delver en modern…


Archangel est plus que sympa quand même.


Dernier MAJ [cockatrice]

Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
Magic Origins posté le [25/06/2015] à 15:41

Citation de Kaworu Le [25/06/2015] à 13:38

Day's Undoing… a cette seule carte j'annonce le retour de UR delver en modern…



J'espère, mon deck favoris en modern.. enfin.. c'était :'(


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Magic Origins posté le [25/06/2015] à 17:55

Pour toutes les mauvaises langues qui ont affirmé qu'on manquait d'imagination chez Wizards :



Spoiler :








Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

titi11
Membre
Messages : 110


haut haut de page
Magic Origins posté le [25/06/2015] à 18:01

Et moi qui espérait qu'ils rééditent les schocklands en couleurs opposé… (mouais, c'est trop demander peut-être… abzan aurait apprécié la synergie avec les fetchs……)


Shagoon
Membre
Messages : 449


haut haut de page
Magic Origins posté le [25/06/2015] à 18:02

hahaha le gag merci WotC! :evil:


Je préfère nettement avoir les versions originales d'apocalypse… réalisées pour compléter le set des painland d'ice age… :roll:


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Magic Origins posté le [25/06/2015] à 18:19

Ils n'ont pas pris la peine de faire de nouveaux artworks …


Et un blast en rituel un !!



On dirait que le chercheur de reliques a fini par en trouver une


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3997


haut haut de page
Magic Origins posté le [25/06/2015] à 18:22

Pff encore des "bilands" de mer**… –'

Pas une nouvelle illus' ! C'est pas difficile de sortir des nouvelles éditions en fait, on pourrait postuler… –'


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
Magic Origins posté le [25/06/2015] à 18:25

Voila c'est parfait !!!


J'etais deja pas emballé par l'edition mais j'attendais les lands pour voir si je prenais ou non des boites… bah la c'est sur ca sera 0 boite !


Une ou deux AP, un ou deux scellé/draft et ca ira tres bien


Pour une derniere edition de base ils sont au top …


Velsedran112
Membre
Messages : 49


haut haut de page
Magic Origins posté le [25/06/2015] à 19:11

Il aurait au moins put prendre le temps de faire de nouveau dessin et de renommer les landes… Dire que j'ai est déjà c'est 5 lands là avec uniquement le symbole de l'extension en différent…


Sinon, l'archange à l'air vraiment sympathique, tout comme le Relic Seeker qui annonce des decks artéfacts/équipements. D'habitude j'aime moyennement le blanc, mais pour le coup ça me semble la couleur la plus prometteuse de cette extension avec l'un des Planswalker le plus intéressant et plusieurs cartes rare de qualité.


Après pour ceux qui semble directement pensé à quitter Magic pour aller…euh je ne sais où. Il ne faut pas être aussi pessimiste. Ils ne vont surement pas montré le plus gros en premier (logiquement, on garde le meilleur pour la fin). On a vue moins d'un dixième des cartes de l'extension.


Mode modo ON

Attention à l'orthographe…

Merci.

Barbarus

Mode modo OFF


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Magic Origins posté le [25/06/2015] à 19:41


Ok ça c'est marrant …


Pour info on a près de 110 cartes spoilés de l’édition soit presque la moitié, 10 mythiques sur 15 et 20 rares sur 53 (en tout cas y'en a eu 53 dans les éditions de base 2010, 2011, 2012, 2013, 2014 et 2015)


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

titi11
Membre
Messages : 110


haut haut de page
Magic Origins posté le [25/06/2015] à 19:57

Houla, celle la va falloir trouver le moyen de la blinker….


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3997


haut haut de page
Magic Origins posté le [25/06/2015] à 20:23

Ouais parce que s'est écrit vous avez perdu dans 4 tours !! :lol:


S4t
Membre
Messages : 762


haut haut de page
Magic Origins posté le [25/06/2015] à 20:50

Je suis assez emballé par certains des derniers spoils ! Rien qui ne me fera acheter des boîtes, mais on a :

– une Liliana

– un Gideon

– Demonic Pact

– Day's undoing


Pour cette dernière contrairement à ce que j'ai pu lire jusque là, je ne suis pas sûr qu'elle soit si fumée que ça en Modern. Elle m'a l'air assez équilibrée et très orientée pour les jeux combo ou all-in .. Genre Affinity / Burn / Death Shadow / Ascension du Pyro / Goryo's etc.


Moins convaincu par sa place dans un UR qui est dans un tempo un peu plus lent et qui souffre d'une gestion agressive .. mais à voir.


Pour le demonic Pact je trouve cette carte vraiment sympa, un peu lente, à voir son utilisation en standart (dans les autres format je vois pas trop comment la jouer ).


Je trouve le niveau de certaines communes et unco assez élevé .. il y a certaines bêtes avec un gros potentiel. La Selesnya CCM3 2/3 Vigilance qui peut prendre 2 marqueurs .. C'est n'imp de l'unco de ce niveau là :x


S4t


Velsedran112
Membre
Messages : 49


haut haut de page
Magic Origins posté le [25/06/2015] à 23:12

Pour info on a près de 110 cartes spoilés de l’édition soit presque la moitié, 10 mythiques sur 15 et 20 rares sur 53 (en tout cas y'en a eu 53 dans les éditions de base 2010, 2011, 2012, 2013, 2014 et 2015)


Sérieusement ??? Je devrais passé sur les sites de spoiler plus souvent…

Dire, que je n'ai pratiquement vue aucune carte commune et non-commune.


Sinon, Demonic Pact me semble tout bonnement génial. Je ne sais pas si ça sera réellement jouable, mais dans tous les cas c'est original. Théoriquement, si je ne dis pas une bêtise, ça devrait pouvoir fonctionner avec Ange de platine ou bien encore dans un deck avec du vert où l'on pourra détruire l'enchantement après avoir utilisé tous les autres effets.


PS : Désolé pour l'orthographe.


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10