Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
SCGLA - Standard - Semifinals B - David Moline vs William Miller
DragonsNoirs
Membre
Messages : 650


haut haut de page
SCGLA - Standard - Semifinals B - David Moline vs William Miller posté le [04/03/2015] à 22:52

Je vous invite à regarder cette video.


C'est 8O


SCGLA – Standard – Semifinals B – David Moline vs William Miller

https://www.youtube.com/watch?v=XXI-h7bSg8Y


cheupay
Membre
Messages : 292


haut haut de page
SCGLA - Standard - Semifinals B - David Moline vs William Miller posté le [04/03/2015] à 23:35

Waou !! Puis Quelle sortie à la dernière game.


aur62
Membre
Messages : 45


haut haut de page
SCGLA - Standard - Semifinals B - David Moline vs William Miller posté le [05/03/2015] à 09:20

Ce qui me fait bien rire au début, c'est Maîtrise de l'inapparence de David Moline, le gars à chaque fois qui se fait attaquer, ou meme qu'il se sent menacé, il manifeste et sa lui fais gagné chépa combien de pv a chaque fois ^^


L'autre gars en face peut rien faire quoi..


cheupay
Membre
Messages : 292


haut haut de page
SCGLA - Standard - Semifinals B - David Moline vs William Miller posté le [05/03/2015] à 09:44

Moi c'est que que j'aurais zappé un truc … Soit un manifest soir gagner des pv soit coller 2 avec purphoros mais j'aurais fait un mis play ce que je comprends pas c'est pourquoi il attaque pas avéc purphoros 20/20


SLUMPSLUMP
Membre
Messages : 336


haut haut de page
SCGLA - Standard - Semifinals B - David Moline vs William Miller posté le [05/03/2015] à 09:59

J'arrive pas a voir le dernier sort qu'il jout et qui lui fait gagner le game…


Niv-mizzet
Membre
Messages : 39


haut haut de page
SCGLA - Standard - Semifinals B - David Moline vs William Miller posté le [05/03/2015] à 10:34

J'ai un doute mais il me semble que c'est Révélation shamanique , sous toute réserve . Ce qui lui donne 8 cartes à piocher , d'où le choix de son adversaire de jeter l'éponge .


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
SCGLA - Standard - Semifinals B - David Moline vs William Miller posté le [05/03/2015] à 10:45

C'est bien Révélation shamanique, je pense pour ma part que c'est Elspeth, championne du Soleil qui est à 6 de loyauté avec 8 créatures pour la protéger qui lui fait jeter l’éponge


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

DragonsNoirs
Membre
Messages : 650


haut haut de page
SCGLA - Standard - Semifinals B - David Moline vs William Miller posté le [05/03/2015] à 11:05

Le deck de david Moline fi ira 2ème de ce tournoi.


Plutôt fun à jouer :-)


Trenzalores
Membre
Messages : 114


haut haut de page
SCGLA - Standard - Semifinals B - David Moline vs William Miller posté le [05/03/2015] à 11:53

Heureusement, William Miller a mis du sien pour éviter de gagner.

Utiliser l'ulti d'Ugin sans que son adversaire concède (très rare !) et louper la moitié de la capacité, c'est limite insultant.


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
SCGLA - Standard - Semifinals B - David Moline vs William Miller posté le [05/03/2015] à 12:06

Faire l'ultime de Ugin et oublier la moitié de la capacité c'est chaud quand meme à ce stade de la compétition.


Je suis surpris de voir un deck jouait l'enchantement blanc que je trouve pas mal en limité mais que je voyais pas dans un construit


cheupay
Membre
Messages : 292


haut haut de page
SCGLA - Standard - Semifinals B - David Moline vs William Miller posté le [05/03/2015] à 13:15

Citation de Trenzalores Le [05/03/2015] à 11:53

Heureusement, William Miller a mis du sien pour éviter de gagner.

Utiliser l'ulti d'Ugin sans que son adversaire concède (très rare !) et louper la moitié de la capacité, c'est limite insultant.


Voilà ce que j'aurais pu zapper !! Lol


rickyy
Membre
Messages : 757


haut haut de page
SCGLA - Standard - Semifinals B - David Moline vs William Miller posté le [05/03/2015] à 14:37

J'ai pas rêvé ?

A 20:00, Moline a deux Maître plébéien gobelin en jeu, mais n'attaque qu'avec les deux jetons. (Alors que chacun devrait obliger l'autre à attaquer).

A 22:30, Miller retourne son Polukranos, dévoreur de mondes en oubliant que ça lui fait sacrifier sa 25/25 pour cause de légende. (L'arbitre lui rappelle)


WotC Rules Advisor

cheupay
Membre
Messages : 292


haut haut de page
SCGLA - Standard - Semifinals B - David Moline vs William Miller posté le [05/03/2015] à 18:50

Je crois qu'ils venaient d'arriver en jeu et donc pas la célérité


rickyy
Membre
Messages : 757


haut haut de page
SCGLA - Standard - Semifinals B - David Moline vs William Miller posté le [05/03/2015] à 19:33

J'avoue que je n'y pensais plus (les tours sont tellement longs).

Je crois qu'au final, il y en a un qui venait d'arriver (celui sous le token "Morph 1") et un qui était déjà là.


WotC Rules Advisor

Pages : 1