Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard][Contrôle] Deck narset combo
ashacins12
Membre
Messages : 4


haut haut de page
[Standard][Contrôle] Deck narset combo posté le [03/03/2015] à 10:51

Deck narset très fun, commentez


Cartes importantes et thème du deck : Narset


Fonctionnement du deck : Le principe est simple on contrôle jusqu'au tour 6, puis narset, on attaque et en général général c'est win


Mon budget : Pas trop cher, à part arpenteurs


Mes questions : Qu en pensez vous


clemtiss
Membre
Messages : 217


haut haut de page
[Standard][Contrôle] Deck narset combo posté le [03/03/2015] à 14:02

Salut, il sera plus simple pour les autres utilisateurs de te répondre si tu fourni le lien de ton deck


Pour le deck, n'étant pas un grand connaisseur de ce format je te conseille d'attendre l'avis d'autres joueurs, après à première vu, sa a l'air lent, la Balafre sauvage pourrait être un plus ou Activer les flammes , faut voir ce que te répondront les experts du format ;)


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
[Standard][Contrôle] Deck narset combo posté le [03/03/2015] à 16:11

Je rejoins mon VDD, c'est en effet très lent, et envisager du contrôle sans :mnoir: me semble délicat, mais pas infaisable.


Une chose à ne pas négliger, c'est que Narset, maîtresse éclairée a 2 d'endurance, Posture valeureuse me semble indispensable pour la protéger, et le cas échéant gérer les créatures adverses.


Négation est aussi un must, tout comme Ingéniosité de Jace , même si Narset est sensée lancer des sorts, encore faut il l'avoir en main au tour 6.


Siège de l'avant-poste peut être utile.


Effacement ou Avantage abzan pour gérer les enchantements à mettre en side.


Et pourquoi pas Intrusion temporelle avec Hurlement de la horde ça fait mal … Si je ne dis pas de bêtises (Barbarus si tu passes par là)


500.7. Certains effets peuvent accorder des tours supplémentaires à un joueur. Ces tours sont alors ajoutés immédiatement après le tour en cours. Si, au cours du même tour, un joueur se voit accorder plusieurs tours supplémentaires, ou si plusieurs joueurs se voient accorder des tours supplémentaires, ceux-ci sont ajoutés un par un. Le tour le plus récemment créé est le premier à se dérouler.


Après copier Hurlement de la horde avec Hurlement de la horde


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Pages : 1