Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
DRAGONS FR TARKIR
MagicAddict
Membre
Messages : 9


haut haut de page
DRAGONS FR TARKIR posté le [17/03/2015] à 21:19

Pour l'extension, je trouve Anafenza, esprit de l'arbre-parent et Régente brisetonnerre tres interessante, assez pour avoir envie de les jouer… En Moderne, dans quel optique on pourrait les jouer?


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
DRAGONS FR TARKIR posté le [17/03/2015] à 22:17

Moi je la vois bien avec Voyant de viscères et Fourbes de cuisine ou Bonnet-rouge meurtrier ;)


Dernier MAJ [cockatrice]

Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
DRAGONS FR TARKIR posté le [22/03/2015] à 12:06

Tiens personne pour donner son retour d'AP? Pour ma part j'ai joué Dromoka j'ai la chance d'ouvrir Avatar des déterminés dans le booster d'Ap et un autre en foil. Malheureusement les 5 autres rares ne seront , soit pas intéressante Mythe réalisé car trop peu de sort de gestion (même pas foutu d'avoir un seul Pacifisme) ou encore Profanateur des morts qui ne va pas avec mon jeu et encore moins avec les jeux adverses.( beaucoup d'atarka et dash)

Le reste n'est pas spashable Régente brisetonnerre, Exécuteur réanimé ou encore Substitution de forme

Bref pas question pour moi d'envisager une 3 ème couleurs. Sans fixer c'est pas évident mais surtout sans avoir de carte qui se démarque. J'ai un moment hésité un splash noir pour Subsistance difficile.C'est dire.

Au final je construit un deck base sur les marqueurs grâce au créature qui font renforcement à leur arrivé. Et aussi le bon Échos de l'arbre-parent qui m'avait permis d'avoir de très bonne créature en fin de parti. Je mettrais mon deck par la suite.

je vais 2-0 contre un Ojutai. 2-0 contre un atarka 1-2 contre un atarka (qui m'écrase après un mulligan à 5)

Et je fais 1-2 contre atarka (oui encore) que j'écrase à la première avec un main à un Land avec la sortie forêt + Servant de l'Écaille puis forêt + avatar et un autre le tour d'après ;)

Bref je fini 6eme avec un deck pas exeptionnel mais pas mal synergique. J'ai bien aimé cette AP en tout cas. Pas vu beaucoup de dragon contre moi alors que ma gestion était uniquement basé la dessus.


Edit voici mon deck : Mon deck Dromoka – AP


Dernier MAJ [cockatrice]

lunark70
Membre
Messages : 33


haut haut de page
DRAGONS FR TARKIR posté le [22/03/2015] à 13:20

Pour ma part l'AP ne m'a pas été fructueuse. J'ai rien ouvert d’intéressant à part le Mythe réalisé. J'ai prit ojutai et j'ai eu Réincarnation bénie foil donc je suis partis sur un W/U avec des cartes jouant sur les sorts non créature du style : Élève d'Ojutaï, Enseignements du sage céleste, Mythe réalisé, Charmepoing insaisissable, des cartes anti créa à 2/3 manas et un bon paquet de créature avec le vol et/ou renforcement dont celle qui m'a fait gagner pas mal de manches Kirin aux sabots de brume x2.


Je finis avec un 2/2 mais j'aurais pu faire un draw à la manche 3 si j'avais pas missplay mais bon… Je finis 6 ou 7 ème.


Ma chaîne youtube: http://www.youtube.com/user/lunarkTCG/videos

pou85
Membre
Messages : 179


haut haut de page
DRAGONS FR TARKIR posté le [22/03/2015] à 13:27

et bien quasi pareil kawo

boite dromoka pas un seul dragon, carte d ap Anafenza, esprit de l'arbre-parent j ouvre un Avatar des déterminés et j ai joué avec le renforcement un peu de mégamue le très bon Intendants de la Route du sel et pareil pas de pacifisme et surtout des anti créa contre le vol et il n y en avait pas tant que ça je fais 2 victoire 2 défaite mais deck très sympa à jouer, pas un très bon résultat mais une bonne après midi contrat rempli pour cette AP !


clemtiss
Membre
Messages : 217


haut haut de page
DRAGONS FR TARKIR posté le [22/03/2015] à 16:26

Pour ma part j'ai pris la boite :mbleu: :mnoir: silumgar.


Au final j'ai du jouer :mnoir: :mrouge: avec un splash :mblanc: trés compliqué et un peu 'couillu' de Siège de la citadelle mais qui à plutôt bien fonctionner.


Score final 3/2, 5ième du tournoi avec ce deck; dommage que les autres rares ouvertes en lots ne soient pas fantastiques…


Je me retrouve sans dragon pour une avant première 'Dragons de tarkir' :mrgreen:

( sauf ce 2/2 pour :m3: :roll: )


Sorin14
Membre
Messages : 177


haut haut de page
DRAGONS FR TARKIR posté le [22/03/2015] à 17:26

Alors moi j'ai le scellé le plus chanceux et le plus malchanceux a la fois, 1 semaine que je me triture les meninges pour savoir si je prend kolaghan, dromoka ou silumgar. Je pars sur kolaghan. J'ouvre le dragon rouge noir du pack d'intro et 6 creatures avc la precipitation, d'un autre cote je suis contraint de laisser un Commandement d'Ojutaï, Silumgar, la mort drossanteSarkhan inaltéré et Compagnie rassemblée


malheureusement, jessaie de jouer sarkhan avant le debut des hostilités mais avec 1 seul biland impossible d'aligner les 3 couleurs, meme en ne jouant que 3 cartes vertes. Soit je tombe sur oes 3 sans vert, soit je tombe sur les manas vert qui mempechent de jouer. Et je regarde silumgar, et m'appercois que j'ai ouvert le dragon de fate reforged bleu qui meule, le dragon mue noir de DOT, des excelentes cartes bleues noires, et que sur 50 joueurs seulement 6 jouant rouge noir aggro je pars la dessus.


Je gagne la premiere 2-1 avec silumgar et une bonne dose de chance face a un vert blanc assez moyen. Bon, on prend plus de risques, je pars sur les couleurs de ma boite d'ap.


Je gagne 2-0 la deuxième manche face a un blanc bleu qui ne sort visiblement pas.


Je perd les 3 manches suivantes face a 2 bleu noir exploitation qui me tuent sur des mue qui se retournent mechament et un blanc bleu particulierement chanceux (il gagne 2-0 a 1 point de vie sur les 2 manches)


Derniere manche je gagne 2-1 face a un bon jeu noir rouge et le fucking zombie 4/3 ^^


Au final je fais 3-3 j'ai du finir dans la premiere moitie du classement :) et vous ?


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
DRAGONS FR TARKIR posté le [22/03/2015] à 20:14

J'ai choisi Kolaghan et j'ouvre Kolaghan, la Furie de l'orage dans l'unique booster Destin Reforgé. En carte promo, j'ai Régente brisetonnerre. Avec cela, j'ai une dizaine de créatures avec la précipitation et environ 4 anti-bêtes, plus quelques cartes pour finir (Cri de vicelangue, Rage de dragon…)

Au final, la précipitation fait gagner du temps mais engorge la base mana sans laisser de permanents, mes méga-mues ne se sont jamais retournées et mes dragons ont dormi au fond de mon deck. :cry:

3 défaites, 1 victoire et 1 nul (Rage de Sarkhan quand on a que 2 points de vie et pas de dragon, même si ça tue l'adversaire, c'est moche :( ).

Le pire, c'est que les défaites ont toujours été à 1, 2 ou 3 points de vie près. Il m'aurait sans doute fallu Secousses d'impact pour accélérer les choses, et avoir moins de dragons en face, car j'en ai vu plein des dragons8O

Mais comme toujours, bonne ambiance et questions métaphysiques :roll:


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9