Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
DRAGONS FR TARKIR
clemtiss
Membre
Messages : 217


haut haut de page
DRAGONS FR TARKIR posté le [12/03/2015] à 19:18

Je sens qu'il y aura beaucoup de déception lors de l'ouverture de boosters DoT, beaucoup trop de rares/mythiques nulles à mon avis


Que dire de plus; Amplement d'accord avec toi, je préfère ouvrir sa:


Qui est une inco, plutôt que la mythique nommée si dessus…

(Par contre je ne dit pas que cette carte devrait être une rare plutôt qu'une inco, mais à l'inverse pour moi l'autre carte n'a rien à faire en tant que mythique)


Bizarre leur façon de classer leur cartes chez wizz ^^


(Vous remarquerez que j'ai également réussi à intégrer une image :twisted: )


SLUMPSLUMP
Membre
Messages : 336


haut haut de page
DRAGONS FR TARKIR posté le [12/03/2015] à 20:29

Si l'assaut des clones avait eu la fouille ou la dévotion j'aurai sans doute splashé du bleu dans mon deck jeton!!

mais la…


clemtiss
Membre
Messages : 217


haut haut de page
DRAGONS FR TARKIR posté le [12/03/2015] à 20:59

Le fait que la carte fasse pratiquement game à elle toute seule justifie peut-être sa classification en tant que mythique…

Encore que le fait que ce soit en rituel sa n'en fait pas non plus un truc dégénérer….

Donc sa coûte 9 et c'est pas fantastique :|


En espérant ne pas me retrouver qu'avec ce genre de rares/mythique pendant l'avant-première :(


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
DRAGONS FR TARKIR posté le [12/03/2015] à 21:14

Si la partie dure assez longtemps pour que tu aies 9 manas à dépenser pour cette carte, c'est que ni toi ni ton adversaire n'avez assez de créatures sur le champ de bataille pour "faire la game" , et en plus c'est un rituel.


Substitution de forme m'a fait gagner une game lors de l'AP , parce que c'est un éphémère, l'adversaire avait lancé Kolaghan, la Furie de l'orage avec le dash pour m'achever … Je vous laisse deviner la suite, mais :m7: :mbleu: :mbleu: en rituel c'est juste ridicule, et c'est une mythique, quiconque veut acheter une boite de boosters en espérant avoir un planeswalker peut se retrouver avec 2-3 me**es et quelques rares même pas jouable en T2 , à part si ils mettent les fetch de KoT je ne vois aucun intérêt à acheter des boosters ou même à faire des drafts


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

parton
Membre
Messages : 359


haut haut de page
DRAGONS FR TARKIR posté le [12/03/2015] à 21:42

Citation de KeMT Le [12/03/2015] à 19:06

Le dernier commandement



Spoiler :





Sortir çà : C'est abattre des arbres inutilement. Quand on voit ojutaï command! Y'a de l'injustice dans l'air. Je me sens Abzandonné ! :evil:


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
DRAGONS FR TARKIR posté le [12/03/2015] à 21:54

Citation de parton Le [12/03/2015] à 21:42


Citation de KeMT Le [12/03/2015] à 19:06

Le dernier commandement



Spoiler :





Sortir çà : C'est abattre des arbres inutilement. Quand on voit ojutaï command! Y'a de l'injustice dans l'air. Je me sens Abzandonné ! :evil:


C'est un mix de Chasse aux plus faibles + Avantage abzan + un semblant de Brouillard , ça ne vaut clairement pas les autres commandements mais bon, ça ne coûte pas chère , c'est déjà ça :evil:


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

parton
Membre
Messages : 359


haut haut de page
DRAGONS FR TARKIR posté le [12/03/2015] à 22:13

Citation de KeMT Le [12/03/2015] à 21:54

C'est un mix de Chasse aux plus faibles OU Avantage abzan OU un semblant de Brouillard , ça ne vaut clairement pas les autres commandements mais bon, ça ne coûte pas chère , c'est déjà ça :evil:


Je me suis permis une correction qui n'engage que moi.


Parton : ;) mais toujours :evil:


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
DRAGONS FR TARKIR posté le [12/03/2015] à 22:16

En effet c'est un des deux (ou un, ou les deux autres en fait) :lol:


EDIT : même pas, c'est deux des quatre mais bon on s'est compris


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Chris Bacci
Membre
Messages : 271


haut haut de page
DRAGONS FR TARKIR posté le [13/03/2015] à 09:10

Citation de KeMT Le [12/03/2015] à 21:54


Citation de parton Le [12/03/2015] à 21:42


Citation de KeMT Le [12/03/2015] à 19:06

Le dernier commandement



Spoiler :





Sortir çà : C'est abattre des arbres inutilement. Quand on voit ojutaï command! Y'a de l'injustice dans l'air. Je me sens Abzandonné ! :evil:


C'est un mix de Chasse aux plus faibles + Avantage abzan + un semblant de Brouillard , ça ne vaut clairement pas les autres commandements mais bon, ça ne coûte pas chère , c'est déjà ça :evil:


Moi je le trouve bien.. et faut le penser dans un deck abzan… abzan a bien dominé pendant longtemps, il n y a qu a voir les résultats des tournois depuis 1ans… :lol:


tous les commandements sont intéressants! restez zen , ca va bien se passer. 8)


parton
Membre
Messages : 359


haut haut de page
DRAGONS FR TARKIR posté le [13/03/2015] à 09:38

Ha mais nous sommes zen ! ;)

Il ne vaut pas les autres ni sa rareté…


Parton


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
DRAGONS FR TARKIR posté le [13/03/2015] à 10:01

Ce que vous semblez oublier c'est qu'il s'agit oui d'un Chasse aux plus faibles mais pour 2 mana et en instant s'il vous plaît. Je trouve qu'il reste polyvant,certes oui en dessous de l'Ojutai Command mais bon. A la rigueur il aurais pu faire gagner des pv ou donner le lifelike et trample.


Dernier MAJ [cockatrice]

Chris Bacci
Membre
Messages : 271


haut haut de page
DRAGONS FR TARKIR posté le [13/03/2015] à 12:27

Citation de Kaworu Le [13/03/2015] à 10:01

Ce que vous semblez oublier c'est qu'il s'agit oui d'un Chasse aux plus faibles mais pour 2 mana et en instant s'il vous plaît. Je trouve qu'il reste polyvant,certes oui en dessous de l'Ojutai Command mais bon. A la rigueur il aurais pu faire gagner des pv ou donner le lifelike et trample.


On est carrément d accord! et je me dis avec un jeu heroic ça pose 2 compteurs et ca provoque un combat…


Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
DRAGONS FR TARKIR posté le [13/03/2015] à 15:48

pour l'instant ca vend pas trop du rêve pour les scéllés..


0xymore
Membre
Messages : 103


haut haut de page
DRAGONS FR TARKIR posté le [13/03/2015] à 16:22

Sur l'édition Fate Reforged j'étais hyper enthousiaste, j'avais hâte de jouer et il y avait plein de cartes que je voulais… mais là… franchement je suis super déçu, y a rien qui me tape dans l'oeil :( même pas envie de faire une AP pour avoir une mythique moisie :D


clemtiss
Membre
Messages : 217


haut haut de page
DRAGONS FR TARKIR posté le [13/03/2015] à 17:04

La totalité de l'extension est révélée :D


http://mythicspoiler.com/newspoilers.html


Edit: Sa m'emballe pas des masses non plus…


aur62
Membre
Messages : 45


haut haut de page
DRAGONS FR TARKIR posté le [13/03/2015] à 17:30

Sa va être mythique pour les decks BW Warriors cet extension! :D


Parmenion15
Membre
Messages : 131


haut haut de page
DRAGONS FR TARKIR posté le [13/03/2015] à 20:41

Sait on quand les cartes vont être intégrées sur le site du Lotus Noir ?

J'ai besoin de finaliser mon deck :mblanc: :mbleu: pour le gameday


Merci pour votre réponse


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
DRAGONS FR TARKIR posté le [13/03/2015] à 22:15

Tu as encore le temps pour le gameday, mais les cartes devraient étre rajoutées rapidement, elle le seront, c'est sur, au moins pour le jour de la sortie au grand maximum.


Dernier MAJ [cockatrice]

KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
DRAGONS FR TARKIR posté le [14/03/2015] à 05:29

Je viens de réaliser qu'il n'y a ni biland, ni triland dans DoT et qu'il n'y a aucune carte tricolore dans fate reforged, du coup pour les drafts, c'est un abandon complet des clans introduits dans KoT , je ne sais pas si pour les AP/scellés il y aura des booster khans mais au final les clans des Khans n'auront pas fait long feu en limité


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Trenzalores
Membre
Messages : 114


haut haut de page
DRAGONS FR TARKIR posté le [14/03/2015] à 12:29

Normalement il ne devait pas y avoir de boosters KoT à l'AP. Ca serait un peu hors-sujet par rapport à la storyline.

Et il me semble que les drafts seront FR-DoT-DoT ? Mais je n'en suis pas totalement sûr.


Faut aller engueuler Sarkhan pour ça.


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9