Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
EDH Damia, la piocheuse eternelle.
freemouse6
Membre
Messages : 81


haut haut de page
EDH Damia, la piocheuse eternelle. posté le [24/02/2015] à 02:06

Voici mon new deck:


Mon deck damia


Pour le fonctionnement, beaucoup de cartes a bas couts

Du contact mortel pour les petites créatures(Sinistre Strix) et Liaison traîtresse, Ascétisme pour aider.


Je n'ai pas non plus tout misé sur la loterie Damia, qui arrivé tour 6-7 est la pour faire une pioche foisonnante et donner accès a beaucoup de réponses, car je sais qu'au magic l'ennemi repaire vite les plan A.


Une autre carte importante est Glissa, la traîtresse avec un bon nombre dartefact.


Faille cyclonique + Épée de guerre et de paix fait très mal et on le voit pas souvent venir.


Prophétesse de Kruphix + Élémental de tourbillon Jambières d'éclair j'aime bien aussi.


Avec Damia ya quelques cartes très pratique: Chimère de l'horizon, Interdit, Épée de guerre et de paix,


Contre les Dieux adverses j'ai eut quelques problemes, depuis que j'ai rajouté Drana, chef de sang des Kalastria et Sombrer dans l'antiquité je les gere mieux.


Drana, chef de sang des Kalastria + Cape de frémisoie j'ai souvent surprit mon adversaire avec ca et depuis je laisse Drana qui me semblait coutait un peu cher, mais en fait elle peut gagner a elle seule defois.


Imbroglio de mixture je ne sais pas trop s'il est si bien, je vai souvent chercher Faille cyclonique ou Droit à la gorge ou Jambières d'éclair avec sa capacité de transmutation je trouve ca rigolo.


Merci tout vos conseils sont bienvenue.


Pages : 1