Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Fun Cards et Altération
Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Fun Cards et Altération posté le [21/02/2015] à 18:12

Cela fait maintenant pas mal de temps que je voulais lancer les choses. Etant donné que le design des cartes m'a toujours plu, et l'artwork sur la carte reste pour moi, un des éléments, si ce n'est le plus important, qui me donnera envie de me plonger dans un TCG.


Grâce à Lotus Noir, j'ai pu connaitre les auteurs des dessins graces au articles sur Aleksi Briclot mais aussi sur les auteurs d'Altération Altered Mtg, Sandreline ou dernièrement Nordic Queen.


Cette passion pour le design m'a parfois donné envie d'en faire moi même. Que ce soit des altérations (frameless pour commencer) mais également des créations de Fun Cards avec même une idée de création d'extension avec un membre du forum qui demeurent aujourd'hui absent.


Donc je voulais vous parler d'un type un peu plus particulier d'altération: La Digital Altération.


http://zeerbe.blogspot.fr/ est un blog qui regroupe des design de cartes de MtG toute altérée de plusieurs façon différente.

Beta Frame :

Un peu comme si Eidôlon de la Grande célébration était sorti avant la 8eme édition et devenait ca.


Hybrid Frame

Mère des runes devenant ca

Vous l'aurez compris prendre des élements anciens et nouveau.


Alt Art:

Shamane de Brûlebranche faisant peau neuve.


Super Art :

Qui peut etre considérer comme du Frameless


Custom Frame:

Ou comment faire du jamais vu


Et enfin du Spill & Shadow : (qui joue sur la profondeur)

Par exemple


Sans doute mes préférées :




Bref tout ceci pour voir avec vous si cela vous intéresse, si vous avez déjà fait des funs cards, ou alteration (réel ou digital).


Dernier MAJ [cockatrice]

cheupay
Membre
Messages : 292


haut haut de page
Fun Cards et Altération posté le [21/02/2015] à 21:10

Trop beau !


Après le côté digital fait perdre un peu de charme mais bon c'est tellement réussi que je peux rien dire.


Pages : 1