Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
concours carte altérée
totaleclipse
Membre
Messages : 236


haut haut de page
concours carte altérée posté le [21/02/2015] à 13:41

Ça se passe comment? Où ? Quand ?parce que counterspell c'est une de mes cartes favorites, l'altération est superbe, j'aimerais bien la gagner…


Totaleclipse

totaleclipse
Membre
Messages : 236


haut haut de page
concours carte altérée posté le [22/02/2015] à 10:55

j'ai joint nordic queen sur facebook, elle doit joindre la rédac pour voir ça, un membre du staff peux se manifester a ce sujet svp?


Totaleclipse

Barbarus
Modérateur
Messages : 4751


haut haut de page
concours carte altérée posté le [22/02/2015] à 16:31

Je te conseillerais de joindre via MP un des admin du site pour attirer l'attention sur ta question…


Barbarus : je vois même pas de quoi tu parle en fait… c'est dire de quelle aide magistrale je pourrais être… :roll:


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

totaleclipse
Membre
Messages : 236


haut haut de page
concours carte altérée posté le [22/02/2015] à 17:40

bein je lis bêtement Lotus Noir, et je lis page 14 : pour gagner la carte "counterspell" altérée par Nordic Queen, allez sur le forum Lotus Noir, donc ici…

Et puis bein… y a rien de nouveau dans les concours, je trouve pas ou se trouve le concours…


Y a que moi que ça intéresse cette carte a gagner ou quoi? ça m'arrange a la limite, faites pas de concours, envoyez la moi directement, j'en serais ravi, je suis un fana de contresorts!


Totaleclipse

rodwolf
Staff
Lotus Noir

Messages : 200


haut haut de page
concours carte altérée posté le [23/02/2015] à 12:03

Le concours sera en ligne dans la journée ! ;)


Pages : 1