Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard][Aggro-Contrôle] Deck Temur shamanique
Nohar
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Standard][Aggro-Contrôle] Deck Temur shamanique posté le [19/02/2015] à 16:31

Voici Mon deck Temur shamanique

Format : Standard (T2)

Couleur : :mvert: :mrouge: :mbleu:

Type : Aggro-Contrôle

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Shaman de la grande chasse


Fonctionnement du deck : Aggro – contrôle


Mon budget : 20 euros


Mes questions : comment améliorer le deck ?


Sorin14
Membre
Messages : 177


haut haut de page
[Standard][Aggro-Contrôle] Deck Temur shamanique posté le [20/02/2015] à 00:39

Salut !

Ton jeu me parait correct, je me penche pas sur la base de mana, le calcul pas mon fort.

Neanmoins j'enleverai les Tactiques tritonnes qui ne servent pas a grand chose dans un jeu qui se veut plutot aggressif.


Figer l'essence est un contre avec bien trop de contraintes. Deja 3 manas colores, si tu veux mettre les marqueurs te faut une bete sur table et si possible pas une cariatide sur qui cela ne servirai pas a grand chose. Puis cela ne contre que les creatures.


Je te conseil de rajouter 4 Lamepoing sauvage ainsi que 4Phénix au sillage de flammes qui sont les principales menace de ces couleurs.


J'aime beaucoup Marcheur du gel qui a une attaque de 4 pour seulement 2 manas et son defaut n'en ai pas tellement un au vue de son endurance.


Si tu veux gagner en rapidité, remplace les cariatides par des mystiques elfes qui te permettra de jouer yasova et fanatique T2 voire lamepoing si tu es bien niveau mana.


Charme de temur j'aime bien aussi c'est un vrai couteau suisse peut contrer, gerer ou faire passer une bete :)


Surrak peut s'ajouter en x1 ou x2 mais la on commence a depasser le budget fixé :/


Desole pour les liens a la fin je suis sur tablette tu n'imagine meme pas le bordel.


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
[Standard][Aggro-Contrôle] Deck Temur shamanique posté le [20/02/2015] à 07:04

Bonjour,


Je rejoins Sorin14 sur pas mal de points, Lamepoing sauvage est un must dans un deck Temur, et Surrak Griffedragon est à mettre en side contre d'éventuels deck controle, sans oublier que tu perds quasiment toutes tes bêtes sur un Chagrin accablant ou un Fureur des dieux , une 4/4 et une 6/6 seraient les bienvenues.


Par contre coté sorts je ne suis pas vraiment fan des éphémères Temur , j'aurai plutôt opté pour Botte dédaigneuse et Déni obstiné pour contrecarrer , et quitte à utiliser trois manas pour taper fort j'aurai pris Rage de bataille temurienne + Devenir immense


Coté mana, il ne faut pas hésiter à mettre Bivouac de frontière en x4 et rajouter des iles , tu n'as aucune source de mana bleu qui arrive dégagée.


Bon build.


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Nohar
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Standard][Aggro-Contrôle] Deck Temur shamanique posté le [22/02/2015] à 18:08

Bonjour

Merci pour les conseils. Je pense rajouter les mystiques elfes en effet pour gagner en rapidité de jeu.

J avais pas fait gaffe que figer l essence ne contre carrait que les créatures….

J'aime bien l'idée de rage de bataille temurienne et devenir immense


Pages : 1