Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard][Aggro] Deck [T2]R/U-Artefact-Aggro
Aknot
Membre
Messages : 60


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck [T2]R/U-Artefact-Aggro posté le [16/02/2015] à 23:05

Voici Mon deck [T2]R/U-Artefact-Aggro

Format : Standard (T2)

Couleur : :mrouge: :mbleu:

Type : Aggro

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Un peu toute en faite :)


Fonctionnement du deck : Un deck artéfact assez classique, les dégats viennent autant des burn que des créatures que de mort galopantes.


Mon budget : Indécis :p


Mes questions : J'ai play ce deck plusieurs fois, et il fonctionne bien, cependant, j'aimerai l'améliorer avec KTK et FR.

J'ai juste rajouté les griffes mais j'aimerai avoir des conseils de joueurs aguéris :)


[EDIT] :

J'hésite à le passer en Modern, et donc à l'améliorer avec des cartes Modern :P


Ak’not
Membre Fondateur IRW
http://www.irw-gaming.com

aur62
Membre
Messages : 45


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck [T2]R/U-Artefact-Aggro posté le [17/02/2015] à 09:26

Si tu veux l'amélioré avec du destin reforgé, il y a Forgeur d'armes réputé, Serviteurs de pierre taillée etc…


Sinon moi j'en ai fais un similaire, si sa peut t'aidé : Mon deck Izzet Artefact


J'avais pensé aussi a intégré Vive-lance du monastère mais je sais pas trop…


cowa
Membre
Messages : 15


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck [T2]R/U-Artefact-Aggro posté le [17/02/2015] à 10:20

J'aime bien, le deck est rapide avec une courbe à 2.

Je changerais bien les Temples de la révélation par des Shivan Reefs pour gagner un peu plus en aggro et éventuellement invoquer des artefacts sans perdre de PV.

A la place d'une Chandra, je rentrerais bien un Siège de l'avant poste (khans), qui fait la même chose pour 0 et qui est plus robuste qu'un planewalker. Avec ta courbe à 2, y a de fortes chances que tu puisses jouer la carte exilée.

Enfin : Pourquoi ne pas mettre un Ugin comme arpenteur ?


Aknot
Membre
Messages : 60


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck [T2]R/U-Artefact-Aggro posté le [17/02/2015] à 10:41

Merci pour vos réponses !

Je vais quelques test avec les Vive-lances et avec Ugin.

Pour les Shivan Reefs, j'avoue que je n'y avait pas du tout pensé ^^ je vais les mettre et testé, cependant, je suis assez fan du Scry 1 :)

Je vais aussi faire des test avec 1 ou 2 Outpost Siege et 1 Ugin (ça tombe bien j'en ai eu un lors de l'AP :p )


Sinon, pour le passer en moderne, je n'ai strictement aucune idée, n'ayant aucune cartes moderne aussi…

Auriez-vous quelques idées, dans un budget de 50/60€ ?


Merci encore :)


Ak’not
Membre Fondateur IRW
http://www.irw-gaming.com

panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck [T2]R/U-Artefact-Aggro posté le [17/02/2015] à 18:09

Il y a aussi Construction d'Ugin qui est bien si tu n'as rien de coloré sur le champ de bataille


DragonsNoirs
Membre
Messages : 650


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck [T2]R/U-Artefact-Aggro posté le [17/02/2015] à 19:26

Citation de panic Le [17/02/2015] à 18:09

Il y a aussi Construction d'Ugin qui est bien si tu n'as rien de coloré sur le champ de bataille


on ne peut le jouer qui si l'on sacrifie un permanent coloré il me semble. En tout cas lors de l'AP, l'arbitre présent nous avait répondu cela. A confirmé tout de même


Sur le coup je n'étais pas d'accord avec lui, car ce n'est pas un coup supplémentaire pour lancer la carte, c'est un effet qui se déclenche pour moi. Mais bon l'arbitre à toujours raison parait-il :lol:


et sick, le gatherer confirme ce que je pensais:


24/11/2014 If you control only colorless permanents as the ability resolves (for example, basic lands and face-down permanents), you won’t sacrifice anything.


et dire que je perds une partie à cause de ca lors de l'AP. :evil:


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck [T2]R/U-Artefact-Aggro posté le [18/02/2015] à 03:39

Pourtant, lorsqu'il y a obligation de faire quelque chose, magic sait le dire, comme pour Skaab sans tête. Mais il y a une différence entre Corbeau des brumes et Imposteur færie :!:

Ou alors, pour sortir Mage ferre-marée, il faut que l'adversaire ait une créature rouge ou verte,

ou pour sortir Archéomancienne, il faut avoir un éphémère ou un rituel dans son cimetière,

ou pour sortir Hippocampe jaillissant, il faut avoir une autre créature engagée…

Ugin doit se retourner dans sa tombe :(


Aknot
Membre
Messages : 60


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck [T2]R/U-Artefact-Aggro posté le [18/02/2015] à 21:56

Merci pour vos réponses !

Modification faites.

Je testerais ça ce week-end.


Des suggestions pour le passer en Modern avec un budget de 40/50€ ? :)


Ak’not
Membre Fondateur IRW
http://www.irw-gaming.com

Pages : 1