Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Moderne Deck mono vert Hydre
Parmenion15
Membre
Messages : 131


haut haut de page
Moderne Deck mono vert Hydre posté le [13/02/2015] à 16:29

Dites moi ce que vous pensez de ce deck.


prévu pour un coût d'achat pas forcément cher. Surtout en moderne.

Le commentaire du deck est mis en place directement avec la balise


Merci à vous


Mon deck Hydre mythologique


Kiradu95
Membre
Messages : 29


haut haut de page
Moderne Deck mono vert Hydre posté le [13/02/2015] à 20:44

La croissance abondante n'a aucun interêt dans un mono vert, à remplacer par des Rempart luxuriant

Les réveiller la bête à remplacer par des Lignification


Parmenion15
Membre
Messages : 131


haut haut de page
Moderne Deck mono vert Hydre posté le [13/02/2015] à 20:46

Ou alors peut etre cariatide sylvestre


Kiradu95
Membre
Messages : 29


haut haut de page
Moderne Deck mono vert Hydre posté le [13/02/2015] à 20:49

Ouai l'archidruide est aussi à remplacer


Parmenion15
Membre
Messages : 131


haut haut de page
Moderne Deck mono vert Hydre posté le [13/02/2015] à 20:49

Je prefere perso, reveiller la bete, car l'enchantement peut etre cassé, alors que reveiller la bete, c'est difinitif


wazaby06
Membre
Messages : 687


haut haut de page
Moderne Deck mono vert Hydre posté le [14/02/2015] à 14:20

Salut !


Pour moi, le titan et vorinclex ne sont pas optmisés dans le deck : en terme de thons, t'as déjà ce qu'il faut avec les hydres, et quand t'auras assez de mana pour jouer ses créatures, tu devrais avoir déjà de quoi gagner avec tes hydres. L'archidruide aussi pour moi n'a pas sa place : +1/+1 à tous les elfes, ça te sert globalement à rien, et t'as tellement peu d'elfes que son effet mettra rarement plus de 2 manas verts en réserve.


A la place, je te conseillerais quelques cartes qui rampent très très bien : Nykthos, reliquaire de Nyx déjà en x4 me semble à peu près obligatoire pour mettre beaucoup de mana en réserve. Aussi, Étendue de l'utopie en x4, pas tellement pour le mana d'une autre couleur, mais pour le mana en plus.

Avec ces cartes, Elfe de la charmille devient beaucoup plus fort que le mystique elfe (puisque tu peux dégager une forêt enchantée et donc remettre plein de manas en réserve), la cariatide est forte mais en terme de ramp pur, Satyre voyageur est à voir, et peut être que Garruk Languebestion est à envisager à la place de (ou en plus de) Nissa, parce qu'il coute 1 de moins et peut te dégager nykthos.


Sinon, plutôt que de te booster (don primitif, révélation shamanique, tactiques) alors que tes créatures sont déjà assez fortes pour tuer, j'aurais plus tendance à les protéger, avec Autorité de l'alpha, Couvert de la canopée, ce genre de trucs pas chers qui rendent tes hydres très compliquées à détrure !


Voilà pour mes idées !


Arnoblu
Membre
Messages : 216


haut haut de page
Moderne Deck mono vert Hydre posté le [24/02/2015] à 07:43

Bonjour

Pour jouer plusieurs deck avec de gros thon je ne peux que tu recommander l' Amulette de vif-argent elle fait rapidement des merveilles ( surtout que tu peux faire son effet a n importe quel moment )

Ensuite j'ai un deck pure eldrazi et pour bien l'optimismer j'ai opter pour la Joueuse de flûte elfe qui irais bien avec ton autre elfe

Voilà pour les recommandation que je te donnerais ensuite peu être quelque défenseur car les thons son lOnf a poser


Pages : 1