Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[BLOC][Aggro] Mardu
Negael
Membre
Messages : 10


haut haut de page
[BLOC][Aggro] Mardu posté le [05/02/2015] à 20:18

Mon deck [Bloc]Mardu Synergie


Format : Bloc


Couleur : :mblanc: :mrouge: :mnoir:


Type : aggro


Archétype :


– Cartes importantes et thème du deck : Mentor du monastère, Alesha, Celle-qui-sourit-devant-la-mort, Ombrelance marduenne, Chef de horde brutal et Arc enchaîneur.


– Fonctionnement du deck : J'ai essayé de trouver un maximum de synergie dans les couleurs Mardu. Premièrement, les Mentors du monastère et les Chefs d'assaut marduen permettent d'agrandir les rangs. A côté, on trouve le Chef de horde brutal et le Siège de l'avant-poste sont là pour générer des dégâts supplémentaires.

Alesha, Celle-qui-sourit-devant-la-mort permet de remonter régulièrement l'Ombrelance marduenne.

Ensuite j'ai mis deux mini "combo" avec Arc enchaîneur. Le premier avec la Paume déflectrice. Vous attaquez avec une créature, l'adversaire bloque puis vous lancez l'arc sur la créature bloqueuse. Vous lancez en parallèle la paume sur cette créature. Résultat, l'adversaire prend le double des dégâts, vous aucun et ça fait un reset des créatures sur la table. Si vous possédiez le siège, vos créatures "sacrifiées" viendront augmenter les dégâts totaux.

Le second est plus léger. En utilisant la Posture valeureuse, sur une de vos créatures, vous faîtes l'équivalent de Salve des dunes mais en moins cher…mais en plus douloureux des deux côtés.


– Mon budget : np


– Mes questions : Pensez-vous que ça puisse tenir la route? J'ai peur qu'au niveau de la pioche, ce soit un peu léger. Sauf si on utilise l'option khans pour le Siège de l'avant-poste


Pages : 1