Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Commander Borborygmos
maitreeharnur
Membre
Messages : 39


haut haut de page
Commander Borborygmos posté le [04/02/2015] à 14:16

Voici Mon deck La horde du cyclope (EDH)


Format : commander


Couleur : :mvert: :mrouge:


Type : Aggro


Archétype :


– Cartes importantes et thème du deck : Borborygmos enragé, Vengeur de Zendikar et Primordial en fusion. Vous l'aurez compris, ce deck aggro à pour objectif de poser Borborygmos enragé le plus rapidement et d'infliger un maximum de dégât grâce aux lands.


– Fonctionnement du deck : ce deck est basé sur la capacité de Borborygmos enragé à tuteur des lands pour infliger des dégâts aux adversaires. Le principe sera donc de le poser le plus vite possible afin de massacrer les adversaires. Avant le tour 8 (tour maximum ou Borborygmos enragé sort), il faudra temporiser avec des bêtes plus petites (comme le Batteur-chasseur ou le Mentor marquesang) et sortir les créatures plus chères après Borborygmos enragé (comme la Monstruosité du moldgraf ou le Dragon de siège).


– Mon budget : a-peu-prés 60€


– Mes questions : pensez vous ce deck viable en tournois ? Quelles cartes pourrais-je rajouter ?


« Votre vie s’éteindra avec le soleil »

Eichimaru
Membre
Messages : 438


haut haut de page
Commander Borborygmos posté le [05/02/2015] à 20:10

Salut ^^

Tout d'abord tu joue des kills chers alors il faut ramp et quoi de mieux pour ramp que des producteurs de mana les moins chères possibles (perso je trouve le Batteur-chasseur assez nul, il vaut 4 et ne fait même pas du mana coloré alors qu'il coûte 4 alors que sa capacité n'est utile que pour protéger ton général)

Bon voilà une liste de carte à tester dans ton paquet (fait des proxys pour expérimenter):

Protecteur sylvestre

-les elfes pas chers Rofellos, Emissaire de Llanowar,Mystique elfe, Elfe de la charmille, Druide de Boréal, Oiseaux de paradis Elfes cordelliens.

Sapience naturaliste, Regard sylvestre

Harmonisation,Portée du kodama, Bibliothèque sylvestre,Visionnaire elfe pour piocher des lands

-pour controler le board et la pioche: Jet de magma

-garde tes sort de controle il en faut

-tes cartes qui donnent des bonus à tout le monde remplace-les par ce qu'il ya au dessus ou par Bottes de piedagile,Jambières d'éclair moins cher moins facilement destructible et tu garde la célérité.

-le n'aimes pas le dragon de siège, je préfère largement Escouflenfer du Bogardân ou Dragon du bûcher.

essaie en proxy et voit, ça devrait mieux tourner.


L’edh c’est la vie!

Pages : 1