Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Pisteur invisible Agro-control
Ikarrc
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Pisteur invisible Agro-control posté le [23/01/2012] à 15:25

Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis sur un deck pisteur/brigadière. Je suis à la recherche de suggestions pour l'améliorer : cartes, side, lands, etc.


C'est mon premier deck posté ici donc si j'ai quelques bugs sur l'affichage merci de me le signaler, et j'essayerais de corriger :)


Le deck : Mon deck En silence…


Deck :mbleu: :mblanc: T2


L'idée du deck est de sortir les pisteur invisibles assez vite et de les booster légèrement, puis de se servir de ce pisteur pour rendre la Brigadière angélique indestructible.


L'équivalent caquetant est un instant qui peut se jouer en copie de la brigadière ou d'un pisteur et surtout peut se rejouer en fin de partie via le cimetière. Autre avantage, il peut se jouer avec les mages lancevif.


L'idée du deck c'est de limiter le jeu de l'adversaire pendant qu'on le tue à petit feu avec les chasseurs boostés. On peut le finir avec une brigadière ou 2 + une ou deux copie en plus.


il faut protéger à tout prix ses créatures (ce qui est relativement facile via leurs boosts) et ses artefacts. D'où les négations et déviations en side qui viennent soutenir le Jamais plus ! déstiné avant tout aux anti-bêtes de masse du genre colère, tempête de scorie, etc.


Les liens de fois peuvent servir en début de partie pour booster un chasseur, en fin de partie pour gérer une bête emmerdante qui serait passée à travers un dispell.


Voilà en gros, le but est de tester ce deck en tournois T2.


bookaro
Modérateur
Messages : 785


haut haut de page
Pisteur invisible Agro-control posté le [23/01/2012] à 17:43

Curiosité me parait essentielle dans ce genre de deck.


Aprés plusieurs tests je trouve que le duo pisteur+ curiosité fait le café tout seul.


J'enléverais des équivalents car genre 2 et des liens de fois au profit des curiosités tu verras je pense l'amélioration


Book Modo

belgarion120
Membre
Messages : 559


haut haut de page
Pisteur invisible Agro-control posté le [23/01/2012] à 18:58

Les équivalents, je ne suis vraiment pas convaincu par cette carte. Je retirerai aussi 2 Jamais plus pour des Jour de condamnation, histoire d'avoir un peu de contrôle sur la table en cas de besoin. Pour le Hachoir de boucher, il y a quand même nettement mieux, même en T2, non ? Peut-être Pique du chanterune ? Épée de Festin et de Famine ?

Il pourrait être intéressant de rentrer un ou deux Geist de Saint Traft. Niveau biland, quelques Côte de Chromemer ?


S4t
Membre
Messages : 762


haut haut de page
Pisteur invisible Agro-control posté le [23/01/2012] à 19:23

+1 Book & Belga, je rajouterais même d'autres piocheurs .. trop peu de gestion dans le deck .. je virerai p e un ou deux dissipate et un negate pour quelques oblivions aussi ..


Pages : 1