Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Accélérateur de mana rouge
super@vomit
Membre
Messages : 158


haut haut de page
Accélérateur de mana rouge posté le [22/01/2012] à 09:56

Salut a tous,je me demandais simplement un si il existait un accélérateur de mana en rouge qui soit mieux que Plongeon infernal

cette carte est bien mais fait un peu de la peine quand on sait que Messe noire existe.Alors, y'a t'il un meilleur sort pour la mana?

Merci!


je vomis.

belgarion120
Membre
Messages : 559


haut haut de page
Accélérateur de mana rouge posté le [22/01/2012] à 10:14

Rituel pyrétique

Chant bouillonnant

Géodéferlement

Geyser de mana

Rite de flammes

Rituel de Clairepierre

Séisme de mana

… et j'en oublie… Il y en a plein, chacun pouvant être pratique en fonction des situations. Tu cherches ça dans quel format ? Si tu parles de messe noire, tu es en vintage, non ?


Chacun a ses avantages, je trouve. Après, la messe noire, c'est cheaté. Ca fait partie de cette série : en 1 mana, un effet à 3 : Ancestral Recall, Croissance gigantesque, Messe noire, Onguent de soins, Foudre.


super@vomit
Membre
Messages : 158


haut haut de page
Accélérateur de mana rouge posté le [22/01/2012] à 10:26

En fait,je cherchais a accélérer ce deck:

Mon deck Faction Mirran

j'ai mis plongeon infernal faute de mieux…donc format moderne.


je vomis.

Barbarus
Modérateur
Messages : 4751


haut haut de page
Accélérateur de mana rouge posté le [22/01/2012] à 10:30

Y'a aussi ça, mimi en combo avec Noyau magmatique


Barbarus : oublie pas non plus que messe noire appartient à un autre temps…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

belgarion120
Membre
Messages : 559


haut haut de page
Accélérateur de mana rouge posté le [22/01/2012] à 11:33

J'ai peur de casser le mythe, mais depuis M10, le mana se vide à chaque fin d'étape et de phase. Ajouter du mana durant l'entretien ne sert presque à rien, sauf à la limite à lancer des éphémères.


Barbarus
Modérateur
Messages : 4751


haut haut de page
Accélérateur de mana rouge posté le [22/01/2012] à 16:36

Beinh, en même temps, quand on joue MR, on joue souvent du blast en éphémère, non?


Barbarus : et vu que ça brûle plus comme par le passé…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Shady
Membre
Messages : 18


haut haut de page
Accélérateur de mana rouge posté le [06/02/2012] à 17:26

Je ne voix pas vraiment l'intérêt de Plongeon infernal dans le deck, de même 18 terrain ça me semble beaucoup, 15 ne serait il pas optimal ? ajouter des Salve de feu peut te permettre de finir l'adversaire encore plus rapidement.


Au pire, pour accélérer la mana Rite de flammes me semble plus judicieuse, et des Pillage sans foi pour obtenir la carte fatale T2/3 en cas de tirage moyen… ?


Barbarus
Modérateur
Messages : 4751


haut haut de page
Accélérateur de mana rouge posté le [07/02/2012] à 09:19

Pillage te fait du card désavantage… C'est pas top en legacy… vaut mieux penser aux terrains cyclables : parce que perdre 1 mana, un carte pour "changer" 2 autres cartes… y'a bien mieux en legacy…


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Pages : 1