Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard T2] Deck Jeskaï Blanc/Bleu
mgc974
Membre
Messages : 19


haut haut de page
[Standard T2] Deck Jeskaï Blanc/Bleu posté le [24/01/2015] à 16:59

Bonjour à tous,


J'aimerais avoir quelques avis sur mon deck :Mon deck L'oeil du retour (Jeskaï Blanc/Bleu)


Cartes importantes et thème du deck : Collet de vide, Vers le néant


Le fonctionnement du deck:


Sa stratégie se base sur le contrôle des créatures adverses grâce à des sorts qui vont déclencher la prouesse de mes créatures.


Mes questions:

Est ce qu'un deck prouesse blanc bleu peut tenir la route ? (je l'ai testé, il est assez lent) Comment l'améliorer et le rendre plus efficace ?


J'aimerais garder cet aspect contrôle des permanents adverses tout en gagnant en équilibre car j'ai bien souvent de très mauvaises mains qui ne trouveraient un intérêt qu'au tour quatre ou cinq.


Voici quelques pistes d'améliorations auxquelles j'ai pensé:


_ Mentor du monastère pour le jouer avec Sonner l'alerte. De cette manière je bloque avec les petites 1/1 et je garde mes créatures.


_ Contemplation silencieuse

Ca irait très bien avec Vengeurs Œilsage ou encore Vers le néant pour dégager le champs de bataille.


_ Invisibilité peut avoir une bonne synergie avec un jeskaï comme Adepte du tourbillon pour assurer des dégâts à chaque tour avec une créature plus ou moins à l'abri avec Shu Yun, la Tempête silencieuse ça peut être un bon finish.


_ Plus de Moine de la cloche aux dragons ?


Pages : 1