Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard] Deck Izzet
PAPY crazy
Membre
Messages : 162


haut haut de page
[Standard] Deck Izzet posté le [23/01/2015] à 02:17

Salut, salut, je viens aujourd'hui demandé conseil auprès de vous vis-à-vis d'un deck que je souhaiterai me monter, pour commencer, le lien vers le deck:


Izzet artefactement méchant


Alors voilà, il s'agit là d'un deck aggro basé en grande partie sur la puissance de 2 cartes sorties en m15 à savoir, Bonjour j'ai une 5/5 pour :m1: :mbleu: et Bonjour je te mets 5 pour :m1: :mrouge: .

A côté de ça on trouve des cartes simple et efficace mais qui synergisent bien entre elle, du style Ornithoptère et Ange Illusoire par exemple.

Vous l'aurez donc compris, le deck s'articule beaucoup autour des artefacts mais peu tout de même faire sans.


Je me demande donc si le deck peut valoir quelque chose en tournoi ou si il ne s'agit là que d'un deck fun qui n'a aucune chance contre des decks un minimum costaux, et c'est donc pour cela que j'ai besoin de vous, voyez vous des choses à modifier (enlever machin, pour rentrer truc, etc…), et comme toujours la question existentielle, à savoir, "que mettre dans le side?" :roll:


Voilà, voilà une petite description pas super bien détaillé (ouep il est 2h et je crois que je fatigue :oops: ) mais j’espère quand même avoir le droit à un peu d'aide :D


Bisous et noix de cajous 8)


chirkin
Membre
Messages : 80


haut haut de page
[Standard] Deck Izzet posté le [23/01/2015] à 07:10

Tout dépend de si tu veux vraiment t'axer sur les artefacts,

Perso, j'ai fait un deck artefact en standard, qui m'a l'air pas trop trop mal

Si tu veux aller le voir (Il s'appelle ARTOS, et dsl je ne peux pas mettre le liens)


Voila ^^


Pages : 1