Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Fun][Aggro] Deck Hexproof green aggro
Kiradu95
Membre
Messages : 29


haut haut de page
[Fun][Aggro] Deck Hexproof green aggro posté le [21/01/2015] à 21:53

Voici Mon deck Hexproof green aggro

Format : Fun

Couleur : Green

Type : Aggro

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Hexproof


Fonctionnement du deck : 1ère étape : on pose une créature hexproof.

2ème étape : on la rend imblocable.

3ème étape : on lui met des +X/+X et on bombarde.


Note : La Marchesaillie silhana vous permet bien souvent de sauter l'étape 2.


Mon budget : Deck très peu onéreux du fait qu'il n'a qu'une seule couleur.


Mes questions : Compétitif en tournoi ?


Arnoblu
Membre
Messages : 216


haut haut de page
[Fun][Aggro] Deck Hexproof green aggro posté le [22/01/2015] à 08:09

Bonjour , je reste interrogatif vis a vis de ton deck . Car ton idées est bonne on met des créature que on fais grossir puis on les rends imblocable .

Sauf que t'es creatures reste des creatures facile a détruire . Et tu n as rien pour parer as des éventualité tel que colere des dieux ou autre . Je modifierais ton vert en rajoutant du blanc

Ok pas chevalier ….


wazaby06
Membre
Messages : 687


haut haut de page
[Fun][Aggro] Deck Hexproof green aggro posté le [22/01/2015] à 10:53

Salut !


En fait, l'intérêt de jouer hexproof, c'est que les créatures restent longtemps sur le terrain. Or, tu les boostes majoritairement avec des éphémères et des rituels, ce qui fait qu'à chaque tour, elles redeviennent toutes faibles, et vu que tu n'as pas de pioche, tu vas vite te retrouver à cours de carte pour les renforcer.


Si tu veux continuer à booster à coup d'éphémère / rituels, il te faut pouvoir mettre la sauce en un minimum de tours, et à ce compte là je te conseille de regarder du côté de l'infection pour n'avoir que 10 blessures à infliger. Si tu préfères conserver le côté hexproof, les auras sont tes amies, puisque les boosts restent au fil des tours, et je rejoins arnoblu : du blanc t'aiderait beaucoup !


Aussi, dis toi bien que sans aucune protection / gestion, il te faut tuer environ tour 4 : les decks les plus agressifs tuent environ à ce moment là, et les plus axés contrôle te sortiront les wrath qui ruineront ta partie.


Cependant, même comme ça, ce ne sera pas automatiquement compétitif, mais là ça ne l'est pas.


Kiradu95
Membre
Messages : 29


haut haut de page
[Fun][Aggro] Deck Hexproof green aggro posté le [22/01/2015] à 13:16

Salut


L’intérêt d'un jeu aggro c'est de ne pas faire durer la partie donc toute la logique de ce deck c'est de frapper le plus fort et le plus vite possible.


Après il n'y a pas que de l’éphémère, il y a le doyen qui se boost tout seul, l'armure de boisblanc et la sauvagerie grandissante qui sont permanents.


Kiradu95
Membre
Messages : 29


haut haut de page
[Fun][Aggro] Deck Hexproof green aggro posté le [22/01/2015] à 13:24

Et je n'ai pas besoin d'attaquer 10 fois avec ce deck, après deux ou trois attaques c'est fini normalement.


nilk
Membre
Messages : 34


haut haut de page
[Fun][Aggro] Deck Hexproof green aggro posté le [22/01/2015] à 14:09

Salut,


Je partage l'avis de Wasaby06 et d'Arnoblu.

Si tu souhaites jouer hexproof même en fun, tu peux regarder ce qui se fait en peasant par exemple.


Le mieux dans tous les cas de figure est de tester son deck, puis les versions proposées par les autres joueurs et de voir ce qui est le plus efficace. Parfois la solution se trouve dans le mix entre leurs propositions et ton deck de base.


Courage ;)


kooshiro
Membre
Messages : 196


haut haut de page
[Fun][Aggro] Deck Hexproof green aggro posté le [22/01/2015] à 19:42

Pour poser tour1 tu as :

Bogle insaisissable

et

Eclaireuse des clairières


Dans la vie tout est bon, sans abus…

Pages : 1