Salut !
En fait, l'intérêt de jouer hexproof, c'est que les créatures restent longtemps sur le terrain. Or, tu les boostes majoritairement avec des éphémères et des rituels, ce qui fait qu'à chaque tour, elles redeviennent toutes faibles, et vu que tu n'as pas de pioche, tu vas vite te retrouver à cours de carte pour les renforcer.
Si tu veux continuer à booster à coup d'éphémère / rituels, il te faut pouvoir mettre la sauce en un minimum de tours, et à ce compte là je te conseille de regarder du côté de l'infection pour n'avoir que 10 blessures à infliger. Si tu préfères conserver le côté hexproof, les auras sont tes amies, puisque les boosts restent au fil des tours, et je rejoins arnoblu : du blanc t'aiderait beaucoup !
Aussi, dis toi bien que sans aucune protection / gestion, il te faut tuer environ tour 4 : les decks les plus agressifs tuent environ à ce moment là, et les plus axés contrôle te sortiront les wrath qui ruineront ta partie.
Cependant, même comme ça, ce ne sera pas automatiquement compétitif, mais là ça ne l'est pas.
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