Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard] Deck Sidisi whip 4C
venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
[Standard] Deck Sidisi whip 4C posté le [20/01/2015] à 15:39

Voici Mon deck Sidisi whip 4C

Format : Standard (T2)

Couleur :

Type :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Écorcheur d'âme, Élémental de tourbillon Sidisi, tyran de la Couvée Fouet d'Érébos


Fonctionnement du deck : Alors le deck est un sidisi whip comme y'en a plein en T2.

J'ai rentré les nouvelles cartes de Destin reforgés pour trouver de nouvelles synergies sympa

Écorcheur d'âme qui serait payé par des Cariatide sylvestre et Élémental de tourbillon pour lui donner le vol et la défense talismanique. Élémental de tourbillon qui peut revenir de l'exil donc synergique aussi avec Fouet d'Érébos

Siège du monastère qui permet de se defausser en plus


Mon budget : Alors la par contre ce deck va couter un petit peu mais si j'en suis satisfait lors des tests pourquoi pas le monter (il me manque pas mal de carte quand meme)


Mes questions : Pour le moment je l'ai pas testé mais je prends tous avis sur ce deck ;)


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
[Standard] Deck Sidisi whip 4C posté le [20/01/2015] à 22:07

Salut


Si tu veux absolument partir sur 4 couleurs, vire le Rokh compagnon et mets Chromanticore , avec un Cariatide sylvestre pour te fournir le :mrouge: si jamais elle se retrouve dans ta main de départ, sinon Écorcheur d'âme se fera une joie de profiter de tous ces bonus, et de la défense talismanique si la Cariatide sylvestre se retrouve dans ton cimetière.


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
[Standard] Deck Sidisi whip 4C posté le [20/01/2015] à 22:23

Je viens de le tester et je le trouve énorme. j'ai kiffé le joué et en plus de ca il est vraiment fort. Ca demande encore des tests.


L'idée de chromanticore n'est pas si mal. Mais je ne virerais pas les Rokh que je trouve fort et utile. Par contre Âme d'Innistrad je me pose des questions.

Échanger l'une par l'autre pourrait être intéressant je vais essayer. Merci ;)


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
[Standard] Deck Sidisi whip 4C posté le [21/01/2015] à 00:41

J'ai changéÂme d'Innistrad par Chromanticore et j'aime assez (même si lors des tests je l'ai pas encore vu pleinement en action :cry: ) l'idée me plait bien car je peux le jouer je peux m'en défausser et je peux l'exiler


Pour le moment j'ai fait 3 tests pour autant de victoires :

Bleu/blanc héroique

Abzan aggro

Red deck wins


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Standard] Deck Sidisi whip 4C posté le [21/01/2015] à 08:56

Tu ne joues qu'un seul Wingroc et tu arrives à l'avoir a chaque match… Non plus sérieusement tres bon deck, qui ne laisse pas beaucoup d'action possible à son adversaire. Aggro se fait rapidement rattraper et le gain de vie lui est fatal, et midrange se fait prendre de vitesse, j'ai l'impression.

Joli deck donc mais on ne dira pas qui t'as donner l'idée de monter ce deck, même si tu as fait pas mal de changement ;)


Dernier MAJ [cockatrice]

venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
[Standard] Deck Sidisi whip 4C posté le [21/01/2015] à 09:28

J'avoue que j'ai jamais voulu monter de sidisi whip deja parce que je n'ai pas les cartes de theros qui sont super importantes et parce que c'est le deck du moment… (mtn quand on fait le deck du moment on peut à tout moment devoir le jeter alors … lol)


Puis quand tu m'as montré ton deck combo et que tu m'as demandé ce que j'en pensais et que du coup, j"ai cherché comment l'améliorer j'ai trouvé des synergies tellement énorme que je me suis dit allez je tente d'en faire un :roll:


Et finalement il me plait bien comme ca ^^


Contre aggro ca va, contre mid range aussi. c'est surtout contre contrôle que je me pose des questions notamment UW et UB


Pages : 1