Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard] Deck Abzan
Nilter
Membre
Messages : 43


haut haut de page
[Standard] Deck Abzan posté le [19/01/2015] à 17:20

Voici Mon deck Abzan

Format : Standard (T2)

Couleur :

Type :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Les cartes que j'apprécie Garde du Premier arbre un peux puissante juste un peux, l'éternel Rhinocéros de siège qu'on ne présente plus x), et le zozio Dromoka l'éternelle


Fonctionnement du deck : Dans le meilleur des cas on commence avec Garde du Premier arbre puis le tour d'après soit on l'améliore soit Cariatide sylvestre puis après une Coursière de Kruphix pour pouvoir posser rapidement ces coui**** sur la table avec Rhinocéros de siège et Dromoka l'éternelle puis si ladversaire arrive a bloquer grâce à des gros mures ou des jetons soit on sort Garde d'écaille d'élite pour ouvrir sa défense soit on exile Charme d'Abzan ou détruit Posture valeureuse qui permet de protéger les créatures comme Haut fait de résistance et on fout des marqueurs avec le reste.


Mon budget : Je comptes le tester sur cockatrice d'abord donc pour le moment illimité :O

Puis bon à part les cartes de Fate j'ai les autres ^^


Mes questions : Je me demandes si je devrais pas virer Ascendance abzane pour mettre Siège de la citadelle en x4, et je me demandes si je devrais pas mettre les anti-bêtes (ceux du side) en main, de plus si vous avez des suggestions je suis comme une péripatéticienne ouvert à tout.


Nilter
Membre
Messages : 43


haut haut de page
[Standard] Deck Abzan posté le [20/01/2015] à 20:16

up !


0xymore
Membre
Messages : 103


haut haut de page
[Standard] Deck Abzan posté le [20/01/2015] à 21:19

Garde d'écaille d'élite → Je n'aime pas du tout :oops:


Nilter
Membre
Messages : 43


haut haut de page
[Standard] Deck Abzan posté le [21/01/2015] à 13:39

Tu peux developpé ?


0xymore
Membre
Messages : 103


haut haut de page
[Standard] Deck Abzan posté le [22/01/2015] à 17:00

Pour un CCM de :m5: je trouve que ce qu'il apporte est bien trop faible par rapport à Dromoka l'éternelle pour ne citer qu'elle. Et en plus il est fragile.


Nilter
Membre
Messages : 43


haut haut de page
[Standard] Deck Abzan posté le [23/01/2015] à 16:28

Oui mais quasiment tout le temps se sera une 4/5 et son effet me plait beaucoup moi ^^


0xymore
Membre
Messages : 103


haut haut de page
[Standard] Deck Abzan posté le [23/01/2015] à 17:26

Lion à crinière bouclée est un T2 et me semble largement au dessus.


shin67150
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Standard] Deck Abzan posté le [12/02/2015] à 21:57

Salut a tu penser a écaille renforcé:mvert


Pages : 1