Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Moderne][Contrôle] Deck Défausse noir
Nerevar31
Membre
Messages : 56


haut haut de page
[Moderne][Contrôle] Deck Défausse noir posté le [16/01/2015] à 10:33

Voici Mon deck Défausse noir

Format : Moderne

Couleur :

Type : Contrôle

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Affliction hurlante Céphalalgie Rien n'est jamais gâché


Fonctionnement du deck : Deck basé sur la défausse, le but et de faire tomber la main adv le plus rapidement possible avec des sorts de defausse rapide pour l empêche de s installer , si il arrive a s installer la Variole peut le calmer un petit tour supplémentaire le temp qu Affliction hurlante et Rien n'est jamais gâché arrive sous notre contrôle une fois main mise c est la que commence le calvaire adverse defausse jeton zombie pioche perte de point de vie :) les Mutilation sont la pour faire le ménage en cas d agro avec les Fléau biliaire


Mon budget : Sans


Mes questions : Je voudrais savoir si vous pensez que ce type de deck et viable en modern si je ferais pas mieu de rajouter des terrains supplémentaire merci pour vos réponses


SLUMPSLUMP
Membre
Messages : 336


haut haut de page
[Moderne][Contrôle] Deck Défausse noir posté le [16/01/2015] à 10:42

Hello!!!


Je te conseille dans un premier temps de préférer Caresse de Liliana à Céphalalgie


Voici mon deck defausse Mon deck DefausseKipik

Je precise que je n'en suis pas encore satisfait…;)

Rien n'est jamais gâché c'est bien mais je pense que tu en as trop, car pour l'avoir testé quand l'adversaire ne defausse plus… la carte est inutile…


Je te conseille aussi Nykthos, reliquaire de Nyx parfait pour le mono


Nerevar31
Membre
Messages : 56


haut haut de page
[Moderne][Contrôle] Deck Défausse noir posté le [16/01/2015] à 11:04

Caresse de Liliana J y ais pensé mais je ne l ais pas encore le tournois et ce soir sa risque d être complique :) mais oui c est meilleur . Pour Rien n'est jamais gâché je pense que tu as raison peut être metre des anti bête a la place ? Et pour Nykthos, reliquaire de Nyx je l ais pas mis car il me servirais a rien car tous mes sort sont grand Max a 3 … Et il marche à la dévotion je n aurais pas beaucoup de dévotion 3 4 maximum et il faut payer 2 à moin que je la joue avec plus de créature


Nerevar31
Membre
Messages : 56


haut haut de page
[Moderne][Contrôle] Deck Défausse noir posté le [16/01/2015] à 11:08

Ton deck est sympa j avais pensé au Pillard de Liliana mais faut tous que je revoie du coup si je veux les rentrer car 18 terrain :) effectivement ta pas mal de bonne carte j aime bien les chevalet de torture


Pages : 1