Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard] Deck new jeskai rouge blanc
slan83
Membre
Messages : 4


haut haut de page
[Standard] Deck new jeskai rouge blanc posté le [15/01/2015] à 00:47

Voici Mon deck new jeskai

Format : Standard (T2)

Couleur : :mblanc: :mrouge:

Type : aggro


Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Mentor du monastère, Alesha, Grande maîtresse âmefeu.


Fonctionnement du deck : On recycle nos rituel et ephemere grace a la maitresse amefeu ce qui permet aussi de pondre des tokens grace au mentor du monastère. Alesha permet de rez les creatures si besoin.


Mon budget : pas de limite


Mes questions : – Je me demandais si spalsher bleu pourrais valoir le coup pour le charme jeskai et l'ascendance.


-J’hésite beaucoup a metre le maitre péblein goblin aussi ainsi que chandra


-Tout conseil est le bienvenue sur des cartes a enlever ou ajouter :).


Merci de votre aide


Sharp
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Standard] Deck new jeskai rouge blanc posté le [19/01/2015] à 14:57

Salut Slan,


Je trouve ton deck vraiment bon et il à l'air vraiment fun à jouer. J'ai dans l'optique également de faire tourner un deck autour de ces ptits mentors des familles ;)


C'est vrai que le bleu pourrait éventuellement t'apporter des spells supplémentaires mais je trouve que les tiens sont déjà très bien choisi.


En bleu j'aurais certainement mis la tactique tritonne pour un :mbleu: avoir +0/+3 en éphémère sur deux bêtes de ton choix tu peux du coup sauver tes tokens, ajoute à ça la prouesse du coup tu gagnes +1/+4 puis les créatures d'en face ne se détap pas au prochain tour pour celles qui ont été bloqué, ça te laisse même la voie libre pour envoyer la sauce derrière je trouve ça vraiment bien.


La forme aqueuse est vraiment bien aussi je trouve et ne coûte également qu'un :mbleu: .


Côté spell blanc j'aurais certainement insérer la présence d'Ajani qui du coup pour un :mblanc: te donne +2/+2 et l'indestructible avec la prouesse je trouve ça très fort.


J'aurais enlever du coup la balafre sauvage, pour mettre un ptit playset de présence 8)


Après en ptits spells t'as toujours à la grâce des dieux qui te protège un peu et qui scry, et ardeur des mortels qui peuvent aussi faire le taf.


En espérant avoir pu t'aider, Sharp :mrgreen:


RevenG
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Standard] Deck new jeskai rouge blanc posté le [04/02/2015] à 21:10

Salut, ton deck est pas mal du tout, cependant si tu fais des tournois en Modern je pense qu'un playset de Lightning Bolt serait le bienvenu vu son faible coût en mana ( :mrouge: ) et sa puissance.


SLUMPSLUMP
Membre
Messages : 336


haut haut de page
[Standard] Deck new jeskai rouge blanc posté le [05/02/2015] à 00:03

Oui mais il joue en standard… :P


slan83
Membre
Messages : 4


haut haut de page
[Standard] Deck new jeskai rouge blanc posté le [05/02/2015] à 00:12

merci de tes conseil avisé sharp :). Effectivement je joue que en T2 sinon j'aurais bien mis les foudre pour :mrouge: :)


Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
[Standard] Deck new jeskai rouge blanc posté le [09/02/2015] à 18:12

pourquoi "jeskai" c'est boros.. :'(


aelargild
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Standard] Deck new jeskai rouge blanc posté le [10/02/2015] à 00:54

bonjour , ce deck a l'air chouette, mais pourquoi pas mettre des lumière de banissement plutot que des lumiére aveuglante ? :mrgreen:


slan83
Membre
Messages : 4


haut haut de page
[Standard] Deck new jeskai rouge blanc posté le [15/02/2015] à 00:32

j'ai préféré mettre des lumière dévorante pour la convocation qui coûterais pas grand chose avec les token du grand maître , mais je pense que la lumière du bannissement peut etre mieux a certains moment.


Pages : 1