Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Watchdamatch
biverboat
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Watchdamatch posté le [18/01/2012] à 10:28

Connaissez vous Watchdamatch ?


Il s'agit d'un site s'information ( articles et vidéos ) pour Magic, Street Fighter 4 et League of Legends.


A bientôt.


Alexandre


Visitez http://www.watchdamatch.com

bookaro
Modérateur
Messages : 785


haut haut de page
Watchdamatch posté le [18/01/2012] à 20:34

tiens un pseudo que je connais.


Je laisse le topic car à ma connaissance il n'y a aucune recherche de profit à watch.


Je connais et j'ai déjà vu l'équipe. Je peux pas dire que je suis fan mais uniquement parce que avec ma co de m…..e c'est assez galére a regarder ^^


Je plussois l'initiative de personnes amenant un gros plus pour notre communauté


Book Modo

belgarion120
Membre
Messages : 559


haut haut de page
Watchdamatch posté le [19/01/2012] à 06:44

Un chouille plus de détails, peut-être ? Là, ça fait vraiment "premier post, je fais ma pub en 1 ligne et je me barre, démerdez-vous si ça vous intéresse".

C'est une communauté, juste des articles rédigés par des gens compétents (ou pas), des démos,… ?


bookaro
Modérateur
Messages : 785


haut haut de page
Watchdamatch posté le [19/01/2012] à 18:53

il s'agit de reportage filmer sur les grands événements avec des analyses de decks, des interviews etc…..


Book Modo

chunokai
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Watchdamatch posté le [20/02/2012] à 22:44

équipe sympahique qui réalise des vidéos sur MTG ainsi que sur d'autres jeux (Street Fifghter surtout),


c'est à ma connaissance le seul site (avec les présentations de rofellos sur magiccorp) qui présente des vidéos de magic en français.

pour ma part j'ai fort apprécié toutes les vidéos de Magic online (drafts et démonstrations de decks-types) qui m'ont permis de réaccrocher à magic aprés 10 ans ou plus d'abstinence ;)


cela rappel les mécanisme du jeu, certains points de règles et decks typiques.


pas de mana, pas de…mana

Pages : 1