Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Commander][Aggro-Contrôle] Deck Alesha
Eichimaru
Membre
Messages : 438


haut haut de page
[Commander][Aggro-Contrôle] Deck Alesha posté le [14/01/2015] à 02:34

:x Voici Mon deck Alesha

Format : Commander (EDH)

Couleur : Mardu :mblancnoir: :mrouge:

Type : Aggro-Contrôle

Archétype : reanimator de masse


Cartes importantes et thème du deck : Le principe est de déclencher l'effet dAlesha, Celle-qui-sourit-devant-la-mort le plus souvent possible de manière à spammer les effets d'arriver en jeu de la plupart des monstres du deck (comme les Babouins voraces par exemple), j'ai essayé de tout faire avec des monstres dans la mesure du possible.


Fonctionnement du deck : en général j'utilise Enterré vivant pour mettre La Souillure,La Colère et une carte type Héraut de Leshrac.


Mon budget : Pas de budget limité actuellement je le teste sur cockatrice.


Mes questions : Mon principal problème et le fait que le général n'arrive jamais à faire effet de fait de sa fragilité , savez vous comment le protéger si possible avec des monstres, j'essaie de me limiter au maximum à cette gamme de carte.


L’edh c’est la vie!

DragonsNoirs
Membre
Messages : 650


haut haut de page
[Commander][Aggro-Contrôle] Deck Alesha posté le [14/01/2015] à 10:43

Bonjour Eichimaru.


Si je ne dit pas de bêtise ton commandant c'est bien Alesha. Donc elle est rouge.

Tu ne peut donc pas utiliser de sort autre que rouge.


Liliana du voile est noir donc à enlever.

De plus si tu utilises Alesha en commandant, tu ne peux pas insérer dans ton EDH des plaines et des marais. Bref je crois que tu dois revoir ton jeu en totalité.


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Commander][Aggro-Contrôle] Deck Alesha posté le [14/01/2015] à 11:26

Et bin non car Alesha, Celle-qui-sourit-devant-la-mort a une capacite :mblancnoir: donc son identité de couleurs est aux couleurs du clan Mardu.

Le soucis c'est que ton deck va devoir se restreinte au créature avec un capacité d'arrivée avec une fois de 2 ou moins. Imperial Recruiter sera intéressant en version online car très cher.


Dernier MAJ [cockatrice]

DragonsNoirs
Membre
Messages : 650


haut haut de page
[Commander][Aggro-Contrôle] Deck Alesha posté le [14/01/2015] à 11:31

La capacité d'Alesha entre dans les couleurs du commandant? Tu m'apprends quelque chose Kaworu. Je pensais que ce n'était que dans le coup d'invocation qu'il fallait regarder la couleur du commandant.


DragonsNoirs
Membre
Messages : 650


haut haut de page
[Commander][Aggro-Contrôle] Deck Alesha posté le [14/01/2015] à 11:54

903.4.

L’identité couleur du commandant d’un deck est la ou les couleurs des symboles de mana compris dans son coût de mana, dans son encadré de texte ainsi que toute couleur qu’il a par une capacité de définition de caractéristique (cf. règle 604.3)


Eichimaru
Membre
Messages : 438


haut haut de page
[Commander][Aggro-Contrôle] Deck Alesha posté le [15/01/2015] à 02:24

L'imperial recruiter fait effectivement du deck actuel ^^

Je profite d'une version online pour jouer des cartes assez rares qui rentrent dans le concept (Shichifukujin Dragon) mais je manque de rapidité, des conseils ?

Et je ne suis pas assez rapide pour remplir mon cimetière, des idées ?

la réserve regroupe les cartes que j'hésite à rentrer mais je ne sais pas quoi sortir…


L’edh c’est la vie!

Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Commander][Aggro-Contrôle] Deck Alesha posté le [15/01/2015] à 06:44

C'est peu être complètement con ce que je vais dire mais est ce qu'unRat de meute n'aurait pas sa place? Cêtes il n'à pas de CiP mais il aidera à mettre tes créatures au cimetière et pourra facilement revenir.


Dernier MAJ [cockatrice]

Pages : 1