Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard][Contrôle] Deck Sultai
Kromble
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Standard][Contrôle] Deck Sultai posté le [14/01/2015] à 00:09

Voici Mon deck Sultai

Format : Standard (T2)

Couleur :

Type : Contrôle

Archétype : Sultai

C'est un deck budget


Cartes importantes et thème du deck : Tisseuse de Nyx nous permet de self-mill pour ensuite delve

Elémental de tourbillon cette carte est juste énorme selon moi car elle nous permet de tap les créatures de l'adversaire et on peut la devle puis la rejouer depuis l'exil, j'adore!

Sidisi, rien à dire dessus juste parfait.

Vilainous si jamais la partie dure trop on utilise les cartes de l'adversaire, j'adore le concept!

Pour finir treasure cruise et dig pour faire du card advantage, toujours bon sachant qu'on a toujours pleins de cartes à delve.


Fonctionnement du deck : Self mill puis delve. Les whip servent à ramener les hornet queen et les créa qu'on aurait pas voulu delve comme un sidisi se retrouvant accidentellement dans un cimetière. :D


Mon budget : 50 euros mais je peu dépasser si il le faut.


Mes questions : Comment puis-je améliorer ce deck sans pour autant exploser mon budget, je ne suis pas près à investir dans les fetchs car trop coûteux.


clemtiss
Membre
Messages : 217


haut haut de page
[Standard][Contrôle] Deck Sultai posté le [14/01/2015] à 00:59

Salut, alors le standard c'est pas trop mon dada, mais il me semble que 6x Dépression de jungle, c'est interdit ^^


Dans n'importe quel format chaque carte ne peut être jouée qu'a 4 exemplaires maximum ;) (sauf terrain de base )


Pour le reste, comme j'ai dit plus haut, je n'y connais pas grand-chose.

Je te passe donc un lien vers un deck joué par des professionnels et ressemblant grandement au tiens .

:D


Kromble
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Standard][Contrôle] Deck Sultai posté le [14/01/2015] à 01:16

Salut à toi, j'ai du missclick :oops: J'étais au courant, mais par rapport aux decks des pros, je veux plusj ouer dans l'esprit "sultai"


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
[Standard][Contrôle] Deck Sultai posté le [14/01/2015] à 11:33

Salut,


J'ai essayé de faire un deck similaire, et je me suis rendu compte que la tisseuse meule un chouia trop à mon gout, mais si tu veux à tout prix la garder il te faut Géant au sillage funeste , leur synergie avec le fouet est juste énorme , et sans Fléau biliaire tu es toi même à la merci des autres Hornet Queen.


Même en misant sur la fouille, il te faut des accélérateurs de mana, pour éviter de recourir à Coursière de Kruphix et Co., peut être qu'il faut envisager Mystique elfe ou même Mystique tintegriffe n'oublies pas que tu ne peux pas TOUT lancer pour son coût de fouille.


Je ne sais pas combien va coûter Écorcheur d'âme mais avec quelques Prestaile de Gurmag en plus des Mandrills hurleurs dans ton cimetière, une 4/4 vol, initiative, célérité, piétinement ça fait pas mal de dégâts pour pas chère (en mana)


Edit : Hurlenuit serait pas mal avec le Géant pour activer la constellation, et Némésis des mortels peut éventuellement être lancée pour :mvert: :mvert: et ça devient une 10/10 après monstruosité , c'est quand même plus rapide que le Vizir rakshasa et moins gourmand en couleurs de mana


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Pages : 1