Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Moderne][Aggro] Deck Rdw modern
Mr.Mondetenebreux
Membre
Messages : 18


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Rdw modern posté le [13/01/2015] à 20:46

Voici Mon deck Rdw modern

Format : Moderne

Couleur : red

Type : Aggro

Archétype : blast


Cartes importantes et thème du deck : les blasts et blasté !!


Fonctionnement du deck : blasté !!!


Mon budget : 250 euros mais mais je peut rajouté 100 euros si possible !!


Mes questions : j'hésite encore a joué volée d'echarde

le deck tourne deja tres tres bien!!


Mr.Mondetenebreux
Membre
Messages : 18


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Rdw modern posté le [13/01/2015] à 23:50

mon deck doit etre parfait personne ne répond :mrgreen: :mrgreen:


Amarass
Membre
Messages : 233


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Rdw modern posté le [14/01/2015] à 00:04

pour les crea j'en mettrais une douzaine composée de :

Diable vexatoire + Eidôlon de la Grande célébration+Guide gobelin


et en blast sympa il y a aussi éventuellement:

Sang calcinant


WWBKD
what would Brian Kibler do?
Walking the planes. Ep26…

Mr.Mondetenebreux
Membre
Messages : 18


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Rdw modern posté le [14/01/2015] à 10:50

Citation de Amarass Le [14/01/2015] à 00:04

pour les crea j'en mettrais une douzaine composée de :

Diable vexatoire + Eidôlon de la Grande célébration+Guide gobelin


et en blast sympa il y a aussi éventuellement:

Sang calcinant


guide gobelin y est deja

je vais réflechir pour 4 diable, qui répond tout pile a mon budget!!


mustang
Membre
Messages : 86


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Rdw modern posté le [14/01/2015] à 14:33

Salutations standards les amis !!


Mes remarques pour ton deck, déjà Guide gobelin et Vive-lance du monastère rien à dire c'est la base aujourd'hui donc impeccable! Ensuite phoenix de Chandra est un poil lent et le moindre RiP Repose en paix le sort. Diable est une bonne alternative pour monored le choix est discutable mais perso pour avoir testé c'est une bonne carte ensuite Zélatrice des cendres est beaucoup moins polyvalente que Eidôlon de la Grande célébration et qui a un rôle bien précis, je m'explique.

Dans le méta modern actuel le CCM des cartes est souvent bas 90% des sorts coutent 3 ou moins, Eidôlon de la Grande célébration est donc là pour que ton adversaire se "tue" lui même car en début de partie tu lui sauce la tronche avec tes petites bêtes et tes sorts et quand tu as suffisamment creusé l'écart pour ne pas te tuer en même temps, tu joue Eidôlon de la Grande célébration. Exemple dans le Mu UR/RUG delver tout ces sorts représente 2 dommage qu'il risque de s'infliger lui même.


De plus en faisant ça tu allège ta curve ce qui te permet de passer à 19 lands et ainsi jouer un brasier calcinant en plus et 2 Volée d'échardes comme finisheur.


Toujours dans la manabase 4 fetchs c'est trop peu 8 voir plus te permettrai de filtrer mieux ton deck et augmenterais tes probas de ne pas toucher que des lands.


fodyann
Membre
Messages : 69


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Rdw modern posté le [14/01/2015] à 16:14

salut jeune blasteur :D


j'ai déjà eu moult discutions a propos de ce deck voila se qu'il en est ressortie : Mon deck rdw modern 2015


tout aura beau le tourner dans le sens que tu veut il n'y a pas 36 solutions pour un RDW a part peu etre les Fortune des mers qui ne sont pas obligatoires bien que sa s'annonce TRES utile.


il n'y a que le side que j'ai copier coller car c'est celui qui ressortait le plus souvent dans les grands tournois (pas bien je sais) mais il fait vraiment le taf;


il n'y a que sur Brasier calcinant que je suis mitigé je crois que je vais repartir sur Sang calcinant que je trouve plus facile a placer vue qu'on épure enorment notre deck avec les fetchs, et puis y'a toujours une petite 2/2 a blaster^^;


300euros c'est le prix que ma coûté se deck a l'époque des fetchs a 40 balles;


en esperant t'avoir aidé;


a plus


pody


ET MERDE encore un land!!!

Mr.Mondetenebreux
Membre
Messages : 18


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Rdw modern posté le [14/01/2015] à 17:51

merci à vous

déjà le phénix sera remplacé par 4 diable, ça c sur

ensuite les vive lance je les joue surtout en guise de tour 1, un spark elemental ne serai t il pas mieux??

edit : deck modifié :D :D


Mr.Mondetenebreux
Membre
Messages : 18


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Rdw modern posté le [14/01/2015] à 17:52

Citation de fodyann Le [14/01/2015] à 16:14

salut jeune blasteur :D


j'ai déjà eu moult discutions a propos de ce deck voila se qu'il en est ressortie : Mon deck rdw modern 2015


tout aura beau le tourner dans le sens que tu veut il n'y a pas 36 solutions pour un RDW a part peu etre les Fortune des mers qui ne sont pas obligatoires bien que sa s'annonce TRES utile.


il n'y a que le side que j'ai copier coller car c'est celui qui ressortait le plus souvent dans les grands tournois (pas bien je sais) mais il fait vraiment le taf;


il n'y a que sur Brasier calcinant que je suis mitigé je crois que je vais repartir sur Sang calcinant que je trouve plus facile a placer vue qu'on épure enorment notre deck avec les fetchs, et puis y'a toujours une petite 2/2 a blaster^^;


300euros c'est le prix que ma coûté se deck a l'époque des fetchs a 40 balles;


en esperant t'avoir aidé;


a plus


pody


pk splashé du bleu juste pour ça ?


Dragonce
Membre
Messages : 169


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Rdw modern posté le [14/01/2015] à 21:49

Citation de Mr.Mondetenebreux Le [14/01/2015] à 17:52


Citation de fodyann Le [14/01/2015] à 16:14

salut jeune blasteur :D


j'ai déjà eu moult discutions a propos de ce deck voila se qu'il en est ressortie : Mon deck rdw modern 2015


tout aura beau le tourner dans le sens que tu veut il n'y a pas 36 solutions pour un RDW a part peu etre les Fortune des mers qui ne sont pas obligatoires bien que sa s'annonce TRES utile.


il n'y a que le side que j'ai copier coller car c'est celui qui ressortait le plus souvent dans les grands tournois (pas bien je sais) mais il fait vraiment le taf;


il n'y a que sur Brasier calcinant que je suis mitigé je crois que je vais repartir sur Sang calcinant que je trouve plus facile a placer vue qu'on épure enorment notre deck avec les fetchs, et puis y'a toujours une petite 2/2 a blaster^^;


300euros c'est le prix que ma coûté se deck a l'époque des fetchs a 40 balles;


en esperant t'avoir aidé;


a plus


pody


pk splashé du bleu juste pour ça ?


Étant donné qu'avec un RDW tu balance ta main assez rapidement, tu vas avoir un moment ou tu auras plus beaucoup de cartes en main et donc tu seras un mal là ou ton adversaire sera tour 3-4 et sortira des bestioles plus fortes.

L'intérêt est que ton cimetière étant blinder, tu peux exiler payer 1 piocher 3 cartes ce qui reste non négligeable.


Après c'est pas une obligation


yannzup
Membre
Messages : 929


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Rdw modern posté le [14/05/2015] à 00:34

Fortune des mers étant ban en moderne, c est plus la peine de splasher bleu ^^ (et oui ça valait le coup ;) )


Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Rdw modern posté le [14/05/2015] à 09:04

piocher 3 en RDW c'était énorme.


Je dirais plus splasher blanc. Pourquoi se priver de Charme de Boros et de Hélice d'éclairs par exemple ?


Magma jet c'est pas ouf


yannzup
Membre
Messages : 929


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Rdw modern posté le [14/05/2015] à 11:21

Ça permet aussi de rentrer des path to exil en side si y a des gros thons a gérer en face

Et diable vexatoire c est une super idée je pense… :/


Pages : 1